Cherche bon logiciel traduction

Fermé
yeswecan - 31 mai 2008 à 07:43
 gabatin - 28 juin 2008 à 15:52
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit de traduction de lettre et de site
A voir également:

2 réponses

VISTA=chiant Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
5 juin 2008 à 08:30
Saaaaaaaaaluuuuuuuuuuut ttmonde :-)
c trés bizarre y'a til pas un seul lien qui ns permet de telecharger meme un petit logiciel gratuit de traduction :p loooooool allez y montrer ns ce que vs cachez :p lol chacun de ns a besoin d'un petit traducteur ds son poste ca aide ds boucoup de domaines alors svp aidez ns :) merrrrrrrrrrrrci d'avance
0
Bonjour à tous.
Je viens de créer un compte sur le site azet.sk et, depuis je n'ai pu avoir accès une seule fois, seulement le jour de la création du compte, toutes les autres fois le serveur rejette mes données personnels et m'affiche des écritures que je suis incapable de lire pour comprendre ce qu'il me reproche et savoir comment m'y prendre. Aussi j'ai éssayé de faire la traduction mais ne connaissant pas encore quelle origine de langue s'affiche, je ne peux rien. C'est pourquoi je viens vers vous pour m'aider à comprendre quelque chose sur ce site, c'est à dire en quelle langue elle a été crée et comment je pourrai l'avoir en anglais ou en français.
Merci à vous tous
0