Traduire avec babylon 7.0.1.4

Fermé
ronow Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 10 mars 2008 à 23:47
 Jimbravu - 5 août 2008 à 23:09
Bonjour,j'ai installais babylon 7.0.1.4 pour traduire mais il est payant et j'aimerais ssavoir si quelqu'un pouvait me donner une cle valide car je le trouve pas mal ou dites moi s'il existe un logiciels mieux et plus pratique que celui ci et gratuit cet fois merci
A voir également:

2 réponses

Ce document est en angue anglaise.
0
danelodie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 15:02
salut
J'ai essayé aussi babylon , mais tu as mieux avec L&H tranpslator pro c'est vraiment plus sympa et facile d'utilisation .
0
Désolé, mais Babylon et L&H Power Translator Pro ce n'est pas la même chose car le premier est fait pour la traduction instantanée des mots, je dit bien des mots par un simple clic. Alors que le deuxième est pour la traduction des documents, des pages Web, etc.. Vous voyez, donc ce n'est pas la même chose. Et je peut vraiment vous garantir qu'il est un outil magnifique et très utile.
0