Les discussions
Logiciel version anglaise/francaise
Bonjour, est-il possible de basculer d'un logiciel en anglais en francais par une simple manip dans la barre des menus. En clair je possede dreamw...
Traduction d'un fichier video
Bonjour, J'ai téléchargé un Fichier Video Windows Media (TM), mais il est en Anglais!!!!!! Ma question: peut on Traduire la voix (audio) en Français...
System mechanic iole, cherche traduction
Bonjour, J'utilise system mecanic un peu au petit bonheur. Je ne sais pas l'anglais et mon traducteur ne peut traduire les volets des programmes. Co...
Aide a la traduction
RésoluBonjour, Je ne sais pas si qqu'un pourra m'aider mais je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour faire des traductions notamment français -n...
Traduire
Bonjour, Je veux traduire d'anglais en français le manuel d'un logiciel, qui contient environ 200 pages.J'ai utilisé le traducteur de google mais c'...
Parlons anglais
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du logiciel "Parlons Anglais" et il fonctionnait très bien avec Windows 98. Présentement, je tente de...
Traduction d'un mode d'emploi....
RésoluBonjour, en train de traduire un mode d'emploi de l'allemand vers le français, j'ai besoin de votre aide concernant les termes techniques. L'ori...
Yahoo toolbar en anglais
Bonjour, Sur le poste de mon travail (win2000, internet explorer) j'ai installé depuis de nombreux mois yahoo toolbar et ça marchait nickel jusqu'en...
Imprimant en allemand
Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Neuve "EPSON Stylus DX4000 Séries", mais dès que je veux imprimer un document, la fenêtre de dialogue qui...
Logiciel programme translator
Bonjour, merci a celui qui a cru bien faire en m envoyant sur un site thai que je connaissais deja et qui ne s apprpriait pas a ñma demande voici c...
Bonjour g un anglais qui ma envoiyer un mail
Bonjour, g un angalis qui m jecomprend pas je vous mais se qui a mis c possible de me traduire Sehr geehrte/r M. christophe sontheimer , ein Auto...
Comment telecharger un dico francais anglais
slt tt le monde ! quelqu'un pourrait il m'aider je veux telecharger le dictionnaire francais anglais sur mon ordi et je n'arrive pas merci
Des mots à traduire
RésoluSalut à tous, je suis en train de faire une traduction et je voudrais votre aide si c'est possible... j'arrive pas à comprendre ce que "biscuit pc'...
Autoroute 2006 en anglais
bonsoir à tous voilà, j'ai installé autoroute 2006 mais je me rends compte qu'il est en anglais. Pour l'install, pas difficile, il suffit de cocher...
Anti-spyre toujours en anglais
j ai installes Ad-Aware 2007 ainsi que le langegapack afin d avoir la traduction en français mais l'anti spyre reste en version anglaise que faire?
[site/logiciel]traduction a partir italien
Salut tout le monde. Quelqu'un connait il un bon site ou un bon logiciel qui pourrait me traduire de l'Italien en Francais/Anglais ou Allemand, si pos...
Traduction en francais
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour traduire un document de plus de 100 pages d'anglais en francais , tout en concervant le format
Menu de "super" à traduire, merci
Bonjour est-ce qu'il serait possible d'avoir une traduction de ces fonctions ? Merci [img]http://home.tele2.fr/camille/Menu%20SUPER%20Video.jpg[/img...
Traduction windows defender français
Bonjour, comment trouver la traduction de Windows defender en français. J'ai essayé de telecharcher windows defender en français, cela ne fonctionne p...
Peut-on traduire photimpact en français?
bonjour, je suis novice en informatique et je viens d'acheter via le net " photoimpact11" mais il est tout en anglais! je n'y comprends rien!je suis ...
Anglais>français
RésoluJ'ai Win XP en anglais, comment le basculer simplement en version française ?
Traduire un site
bonjour pouvez vous me dire comment traduire un site etranger en francais merci a vous
Traduction
bonjour a tous,je cherche un logiciel permettant d'installer la traduction du patois de mon village,car mes parents font du théâtre en patois et pour ...
Traducteur gratuit
bonjour, svp,je souhaiterais un traducteur gratuit; j'ai installé :Google SketcUp,mais il est en anglais. merci de bien vouloir me renseigner.
Logiciel de traduction ?
salut je voulais savoir si il exister un logiciel ou programe de trduction de langue par un copier coller par exemple .merci
Traducteur
Bonjour, pouvez vous svp,me conseiller un traducteur immediat des pages sur le net. j'ai bien le mot à mot de google,et j'avais aussi dans la meme ba...
Traduire un logiciel
Résolusalut est ce qu'il est possible de traduire un logiciel anglais en français? mon logiciel est guitare scale merci
Logiciel multitraducteur
Bonjour, Connaissez-vous (si cela existe) un logiciel qui pourrait traduire en plusieurs langues, à mesure que l'on écrit. C'est dans le cas d'un Eboo...
Logiciel d'anglais
bonjour a tous je souhaiterais savoir quel logiciel d'apprentissage d'anglais choisir, le prix n'est pas un obstacle quel qui soit, l'important est l...
Traduction automatique de site web
Bonjour à tous J'ai créer un site web, mais j'aimerais le traduie en plusieurs langues, grâce à un logiciel, que lorsqu'un visiteur ce connecte sur m...
Ofiice2000fr barre de menu en anglais
l'orsque j'installe office2000Fr sous windows 2000Fr la barre de menue est en anglais. comment faire pour rendre la barre de menue (de l'office) en fr...
Comment traduire
bonjour, je voudrai savoir comment traduire un fichier pdf au format texte? svp merci deb votre aide
Insteller 1 traducteur anglais vers français
Bjr, a tous je voudrais vous demander a ceux qui en possédent, ou qui en on eu, quelles sont les meilleurs et les opinions, pour installer un traducte...
Anglais, italien
Résolu--Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant de pouvoir travailler la prononciation dans ces deux lang...
Le leader des logciel de traduction ang/fr ?
RésoluSalut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un s...
Windows 98 en allemand !
RésoluBonjour, Mon ordi est un cadeau, un cadeau en provenance de Nurnberg, Bavière. par conséquent mon système d'exploitation est en allemand. Comment le...
Traducteur
bonjour pouvez vous me dire ou je peux telecharger gratuitement un trducteur français anglais des mots informatiques merci
[soft de traduction]
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction de textes Francais/Allemand/Anglais (principalement), dans le but de l'utiliser da...
Traducteur
bonjour! si la langue de la perfide albion vous rebute comme moi, alors vous êtes un handicapé du web. svp,quels sont les logiciels de traduction qu...
Cherche logiciel traducteur .....
..... Gratos ... de préférences.... Bonjour, Si jamais quelqu'un connais une adresse pour les langues comme le Hongrois .... le Croates ... et pir...
Traduction par logiciel
salut. j ai un fichier "pdf" qui se trouve en anglais connaissez vous un moyen de le traduire en francais . merci
Traduire diagnostique avec aida 32
bonjour a tous jaurais besoin d'etre aiguillé sur les infos données par AIDA 32, principalement sur la traduction en vrai français moins technique ...
Compatibilité de programmes avec os anglais
Bonjour, je m'achete un portable avec windows xp édition familiale en anglais ainsi que le clavier. Est-ce que vous pourriez me dire s'il vous plait, ...
Traducteur
salut quelqu'un peut il me donner le nonm d'un traducteur anglais français vraiement valable rien de bien terrible dans mes recherches jusqu'a maint...
Traduction
bonjour je possede adobe photoshop 7 en anglais, exist'il un moyen pour le traduire en français en vous remerçiant
Traducteur espagnol-français gratuit ?
Fermésalut, Avez vous un bon traducteur espagnole-français et français-espagnole gratos à me proposer? Merci.
Installation packoffice en anglais
Bonjour, Je suis novice en informatique (pour ne pas dire une "bille") et expatriée à New York. Je suis partie avec mon laptop sous le bras avec les ...
Traduire un doc anglais en fr s'il existe
salut j'aimerais traduire des documents pdf qui sont en anglais en francais, si un logiciel existe, pourriez vous me dire le nom du logiciel merci.
Installation logiciel d'anglais
voila cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'essaies d'installer un logiciel d'anglais en vain .Je viens viens meme de formater mon pc parce qu...
Pb pour utiliser rest fichiers car en anglais
RésoluBonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des fichiers qui ont disparu, en consultant le forum" divers" j'ai télécharger un logicie...