Les discussions

Bonjour g un anglais qui ma envoiyer un mail

Bonjour, g un angalis qui m jecomprend pas je vous mais se qui a mis c possible de me traduire Sehr geehrte/r M. christophe sontheimer , ein Auto...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger un dico francais anglais

slt tt le monde ! quelqu'un pourrait il m'aider je veux telecharger le dictionnaire francais anglais sur mon ordi et je n'arrive pas merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
N.MWANGWA

Des mots à traduire

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire une traduction et je voudrais votre aide si c'est possible... j'arrive pas à comprendre ce que "biscuit pc'...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mazouz

Autoroute 2006 en anglais

bonsoir à tous voilà, j'ai installé autoroute 2006 mais je me rends compte qu'il est en anglais. Pour l'install, pas difficile, il suffit de cocher...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
maximo

Anti-spyre toujours en anglais

j ai installes Ad-Aware 2007 ainsi que le langegapack afin d avoir la traduction en français mais l'anti spyre reste en version anglaise que faire?

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
willmich

[site/logiciel]traduction a partir italien

Salut tout le monde. Quelqu'un connait il un bon site ou un bon logiciel qui pourrait me traduire de l'Italien en Francais/Anglais ou Allemand, si pos...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
broto

Traduction en francais

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour traduire un document de plus de 100 pages d'anglais en francais , tout en concervant le format

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
brenda

Menu de "super" à traduire, merci

Bonjour est-ce qu'il serait possible d'avoir une traduction de ces fonctions ? Merci [img]http://home.tele2.fr/camille/Menu%20SUPER%20Video.jpg[/img...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
dcanl

Traduction windows defender français

Bonjour, comment trouver la traduction de Windows defender en français. J'ai essayé de telecharcher windows defender en français, cela ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
GaelleM

Peut-on traduire photimpact en français?

bonjour, je suis novice en informatique et je viens d'acheter via le net " photoimpact11" mais il est tout en anglais! je n'y comprends rien!je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Anglais>français

 Résolu

J'ai Win XP en anglais, comment le basculer simplement en version française ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
jmp59

Traduire un site

bonjour pouvez vous me dire comment traduire un site etranger en francais merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Traduction

bonjour a tous,je cherche un logiciel permettant d'installer la traduction du patois de mon village,car mes parents font du théâtre en patois et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jean-martin

Traducteur gratuit

bonjour, svp,je souhaiterais un traducteur gratuit; j'ai installé :Google SketcUp,mais il est en anglais. merci de bien vouloir me renseigner.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Logiciel de traduction ?

salut je voulais savoir si il exister un logiciel ou programe de trduction de langue par un copier coller par exemple .merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
wazza

Traducteur

Bonjour, pouvez vous svp,me conseiller un traducteur immediat des pages sur le net. j'ai bien le mot à mot de google,et j'avais aussi dans la meme ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
LaraCroft

Traduire un logiciel

 Résolu

salut est ce qu'il est possible de traduire un logiciel anglais en français? mon logiciel est guitare scale merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
antic80

Logiciel multitraducteur

Bonjour, Connaissez-vous (si cela existe) un logiciel qui pourrait traduire en plusieurs langues, à mesure que l'on écrit. C'est dans le cas d'un Eboo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
aranjuez31

Logiciel d'anglais

bonjour a tous je souhaiterais savoir quel logiciel d'apprentissage d'anglais choisir, le prix n'est pas un obstacle quel qui soit, l'important est l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Yoan

Traduction automatique de site web

Bonjour à tous J'ai créer un site web, mais j'aimerais le traduie en plusieurs langues, grâce à un logiciel, que lorsqu'un visiteur ce connecte sur m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
teebo

Ofiice2000fr barre de menu en anglais

l'orsque j'installe office2000Fr sous windows 2000Fr la barre de menue est en anglais. comment faire pour rendre la barre de menue (de l'office) en fr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
nairi

Comment traduire

bonjour, je voudrai savoir comment traduire un fichier pdf au format texte? svp merci deb votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
cerelog

Insteller 1 traducteur anglais vers français

Bjr, a tous je voudrais vous demander a ceux qui en possédent, ou qui en on eu, quelles sont les meilleurs et les opinions, pour installer un traducte...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Will

Anglais, italien

 Résolu

--Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant de pouvoir travailler la prononciation dans ces deux lang...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
pvallaud

Le leader des logciel de traduction ang/fr ?

 Résolu

Salut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un s...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 en allemand !

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un cadeau, un cadeau en provenance de Nurnberg, Bavière. par conséquent mon système d'exploitation est en allemand. Comment le...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Stan

Traducteur

bonjour pouvez vous me dire ou je peux telecharger gratuitement un trducteur français anglais des mots informatiques merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Bobyankishi

[soft de traduction]

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction de textes Francais/Allemand/Anglais (principalement), dans le but de l'utiliser da...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Jacques

Traducteur

bonjour! si la langue de la perfide albion vous rebute comme moi, alors vous êtes un handicapé du web. svp,quels sont les logiciels de traduction qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
moad

Cherche logiciel traducteur .....

..... Gratos ... de préférences.... Bonjour, Si jamais quelqu'un connais une adresse pour les langues comme le Hongrois .... le Croates ... et pir...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
PsYcHoTiK

Traduction par logiciel

salut. j ai un fichier "pdf" qui se trouve en anglais connaissez vous un moyen de le traduire en francais . merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
DjDean

Traduire diagnostique avec aida 32

bonjour a tous jaurais besoin d'etre aiguillé sur les infos données par AIDA 32, principalement sur la traduction en vrai français moins technique ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Mtygolu

Compatibilité de programmes avec os anglais

Bonjour, je m'achete un portable avec windows xp édition familiale en anglais ainsi que le clavier. Est-ce que vous pourriez me dire s'il vous plait, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
CLAUDE JEAN VIAU

Traducteur

salut quelqu'un peut il me donner le nonm d'un traducteur anglais français vraiement valable rien de bien terrible dans mes recherches jusqu'a maint...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
gbinforme

Traduction

bonjour je possede adobe photoshop 7 en anglais, exist'il un moyen pour le traduire en français en vous remerçiant

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
brupala

Traducteur espagnol-français gratuit ?

 Fermé

salut, Avez vous un bon traducteur espagnole-français et français-espagnole gratos à me proposer? Merci.

56 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
alex

Installation packoffice en anglais

Bonjour, Je suis novice en informatique (pour ne pas dire une "bille") et expatriée à New York. Je suis partie avec mon laptop sous le bras avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Traduire un doc anglais en fr s'il existe

salut j'aimerais traduire des documents pdf qui sont en anglais en francais, si un logiciel existe, pourriez vous me dire le nom du logiciel merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
hezzi

Installation logiciel d'anglais

voila cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'essaies d'installer un logiciel d'anglais en vain .Je viens viens meme de formater mon pc parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Routier

Pb pour utiliser rest fichiers car en anglais

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des fichiers qui ont disparu, en consultant le forum" divers" j'ai télécharger un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ghost

Traduction d'un logiciel en français

je possede un logitiel de retouche de photos en anglais est'il possible de le traduire en francais merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
raymondo

Traduction premiere pro

salut ou peut on trouvé un patch de traduction pour premiere pro(7) pour le passé du us au francais(logicielle achete en us car moin de taxe) en vous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
darshee

Changer le son anglais par du français

Bonjour,j'ai un film avec un son original ( anglais ), que je voudrais remettre en version française. je sais qu'il faut utilisé Virtualdub, mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
msir

Recherche pour traduction

Bonjour à Tous Avant de refaire mon disque j'utilisais pour les traductions une URL qui s'appelait infiniT ou quelquechose de ce genre. Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
claude ray

Fichier dll pour dico anglais office 2000

Bonjour, où puis-je me procurer les fichiers msgr2EN.dll et (ou) msgrEN32.dll qui me manquent pour faire fonctionner correctement le dico anglais de W...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
???

Traduction ascende semper superius

pourriez vous me traduire svp cette phrase ascende semper superius . en fait c,est un ancien ami qui m'ecrit latin et je ne me souviends plus vraime...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
PurpleStorm

Office en anglais aprés sp2

Bonjour, Depuis l'installation de SP2, le correcteur d'orhographe de Outlook est en Anglais. Celui de Word (le même en fait) ne fonctionne carrément p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Marc

Qui a un traducteur fr/neerl

salut a tous si quelqu un pouvait me donner une adresse ou un site pour telecharger un traducteur francais neerlandais style systran ou autres merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
SirHill

Logitiel de traduction ou?

BJR. en tournée d'un logitiel de traduction anglais, allemand. Il a des secrétaires à ce forum? GRATUIT OU PAS. merci d'avance Danke ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
teebo

Traduire un dibx?

salut J'aurais aimer savoire si on pouvait traduire un divx qui est en anglais en français.Si oui comment et avec quel logiciel.Si non tanpis comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
Merenptah44
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 383