Logiciel de formation en anglais pour enfants
Fermé
Clydopathe54
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
-
25 août 2008 à 10:17
Clydopathe54 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 25 août 2008 à 10:34
Clydopathe54 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 25 août 2008 à 10:34
A voir également:
- Logiciel de formation en anglais pour enfants
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
2 réponses
Silk
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
610
25 août 2008 à 10:26
25 août 2008 à 10:26
Salut
Ca dépend de l'âge des enfants mais j'ai débuté l'anglais (bon, non, pour avouer, je n'ai pas vraiment débuté avec, j'ai plutôt pris de l'avance sur les cours dispensés par "maille en glich ticheur" de l'époque... une cata cette prof) avec la gamme talk to me / tell me more. J'ai trouvé les cours relativement bons, avec des exercices de prononciations et des dictées. Il existe plusieurs niveaux.
Je ne sais par contre pas s'il est vraiment adapté à un enseignement en salle... je ne suis pas prof et je n'ai jamais fait de méthodologie pédagogique mais pour apprendre de manière autonome, c'est un logiciel bien fait. Par contre, il est payant.
Ca dépend de l'âge des enfants mais j'ai débuté l'anglais (bon, non, pour avouer, je n'ai pas vraiment débuté avec, j'ai plutôt pris de l'avance sur les cours dispensés par "maille en glich ticheur" de l'époque... une cata cette prof) avec la gamme talk to me / tell me more. J'ai trouvé les cours relativement bons, avec des exercices de prononciations et des dictées. Il existe plusieurs niveaux.
Je ne sais par contre pas s'il est vraiment adapté à un enseignement en salle... je ne suis pas prof et je n'ai jamais fait de méthodologie pédagogique mais pour apprendre de manière autonome, c'est un logiciel bien fait. Par contre, il est payant.
Clydopathe54
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
25 août 2008 à 10:34
25 août 2008 à 10:34
Merci pour ton aide, alors les enfants auront de 5 à 9 ans, le problème avec les gammes Talk To Me/Tell Me More, ils ne font ce type de logiciel pour enfant que pour les particuliers. Or commme on est une petite entreprise informatique, on ne peux pas les utiliser...
Pour les tarifs, ils ne sont pas excessivement cher donc ca va, mais bon je vais continuer à chercher et te remercie pour les infos, mais si quelqu'un en a d'autre il est le bienvenue ^^.
Pour les tarifs, ils ne sont pas excessivement cher donc ca va, mais bon je vais continuer à chercher et te remercie pour les infos, mais si quelqu'un en a d'autre il est le bienvenue ^^.