Les discussions
Help g besoin d'un traducteur
Bonjour, g besoin d'un traducteur d'anglais car il me faut traduire des document super important en français s'il vous plait et (gratuit) merci d'ava...
Telecharger un logiciel de traduction
RésoluBonjour, je voudrai savoir un logiciel de teduction qu'on peut telecharger sur l'internet merci
Traduction
Bonjour, voilà je voulais un logiciel qui peut me traduire les mots en anglais et qu'il contient des expression utile avec leurs definition en anglai...
Recherche traducteur anglais/francais
Bonjour, Je voudrais télécharger un bon programme pour traduire du texte! Merci pour le pilotage
Logiciel gratuit de traduction
Bonjour, j'au besoin d'un traducteur qui traduit correctement les mots et les phrases (français-anglais) et (anglais-français) Et MERCI !!!
Cherche bon logiciel traduction
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de traduction de lettre et de site
Changer office 97pro anglais en francais
Bonjour, je souhaiterais changer ma version d'office 97 pro anglaise en français est-ce possible et si oui comment merci
Recherche de translator à télécharger
Bonjour au bon filon qui pourait me guider sur un lien pour télécharger un logiciel de traduction Anglais/Francais D'avance Merci à tous
Langage allemand
Bonjour, j aimerai que vous m aidier j ai installer nero 7 sur mon pc et il ya des sections comme nerowave qui sont en allmand j aimerai donc savoir...
Cherche logiciel pour traduire
Bonjour, je suis une giche total en anglais ! et je suis fans de la wwe, mais sa parle que anglais, existerais t-il un logiciel qui traduit les vid...
Problème parlons anglais v10 help svp
RésoluBonjour, je vien d'acheter le logiciel parlons anglais version 10 mais je n'arrive pas a l'utiliser je l'installe tout se passe bien mais dès que j'...
Logiciel de traduction gratuit
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel gratuit de traduction "eotraduction" ? Est-ce qu'il y a mieux, pire, vos avis m'intéressent Merci
Logiciel de traduction de filmes en français
Bonjour, je télécharge des filmes en anglais , j'aimerai télécharger un logiciel pour pouvoir voir mes filmes en français si vs connaissez un préve...
Traduire bitspirit en français
Bonjour, je voudrais savoir comment pour mettre bitspirit en francais
Logiciel grsatuit espagnol-français- frança
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction espagnol-français et français-espagnol pour PC Windows XP. Merci d'avance de me contacter. Co...
Traduction
Bonjour, En date du 14/05/2008, le Service des Inscriptions a réceptionné votre demande d'admission en PHYS1 - Bachelier en sciences physiques - 1e a...
Cle traducteur francais-anglais
Bonjour, quelqu'un peut-il me passer une cle pour cracker "le traduteur fran-ang"? Et aussi un code d'enregistrement de "driver genius 2007". Merci
J'ai besoin d'un traducteur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un traducteur gratuit mais pas en ligne:FRANCAIS ANGLAIS , ou si il ya d'autres langue un traducteur qui plusieur langue
Traduction anglais français
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit à télécharger pour traduire un texte d'une page de l'anglais en français.merci
Traduire en arabe
Bonjour, svp traduit en arabe cette phrase kamaj cakam, da te pocmokam
Traqucteur anglais francais
bonjour, pouvez me dire quel est le meilleur traducteur fancais anglais (mots et phrase) je connais que reverso mais y'a til mieux meme payant et ...
Apprendre l'anglais
Bonjour, ou je peut trouver des logiciel gratuit pour apprendre la langue anglais. Merci
Logiciel anglais
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un bon logiciel pour apprendre l'anglais. Merci d'avance.
Avis sur logiciel anglais
Salut Dans plusieurs forums j’ai vu pas qu’on parlait beaucoup d’une certaine méthode pour apprendre l’anglais : instant english l’avez vous testé...
Traduction
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse me traduire de l'ancien hébreux. n'ayez pas peur, il n'e s'agit que d'un vieux parchemin retrouvé dans ...
Logiciel traduction pour mac payant ou non!?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel payant ou non pour une traduction la plus proche, la plus correcte. Si quelqu'un peut m'aider ce sera...
Traduction
Bonjour, quelle est le logiciel a téléchargé pour traduire une phrase ex...du chinois en francais?
Que faire d'un film( en anglais ) en .bin
Bonjour, Salut a vous tous J'ai un fichier en .bin (film en anglais) auquel je veux ajouter des soustitres , et pour ce faire il faut que le fil...
Traduction urgent
Bonjour, je voudrais que l'on me traduise les mots suivants en latin svp c urgent !!! les mots sont: cuisine; armoire, cheminée; escalier; four et ...
Traduction
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut etre traduire la voix dans une video anglaise en Francais. Merci bien
Logiciel pour traduire la voix en txte (sourd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel convertissant la voix en texte repris sur mon écran d'ordinateur. ceci pour pouvoir enfin "converser "avec une per...
Ad aware en francais le 5/05/08 et anglais ma
Bonjour, Avant de faire un rapport hijackthis je voulais de nouveau nettoyer mon système, j'ai d'abord fait ccleaner ensuite au moment de faire un s...
Site pour cour d'anglais
Bonjour, je cherche un site pour des cour d'anglais pour quelqu'un de debutant
Nul en anglais
Bonjour, g un probleme avec mon jeu American Conquest Fight black quand je le lance, un message s'affiche et me dis acceleration is turned off. je s...
Recherche logiciel de traduction serieux us-f
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de traduction instantanée des pages web. j en ai teste plusieurs qui n'étaient pas bon. pour les langu...
Veuillez me traduire ce message rapidement fr
Bonjour, pouvez me traduire rapidement ce texte. Means of travelling walking is the slowezt and most tiring way of travelling but it is also the...
Urgent pour une traduc. en phonetique marocai
Urgent Pourriez-vous m'aider à traduire deux phrases en marocain (phonétique). C'est assez urgent. Merci beaucoup. "Nous avons écrit cette chans...
Logiciel traducteur
Bonjour, Je cherche un logiciel qui traduit les menus de barres d'un autre logiciel , comme le fameux logiciel "lingoware" si quelqu'un connait un a...
Traducteur neelandais->français
Bonjour, j'ai reçu une lettre en Néeelandais que je dois traduire en Français. J'ai essayé avec yayoo.fr/babesfish mais la traduction est de l'anglai...
Systran toolbar indésinstallable sur ie
Bonjour, J'ai un gros problème avec la toolbar de SYSTRAN sous Internet Explorer que ce soit 7 ou 8. En effet, en désinstallant SYSTRAN, je me suis ...
Petite question de traduction
Bonjour, je voulais savoir si lorsque l on fait traduire en anglais la page francaise d une recherche sur wikipedia ,celle ci fait du mot a mot ou bie...
Traducteur
RésoluBonjour, je recherche un traducteur a télécharger,gratuit. un traducteur du stile "babylone". je demande un autre,car l'année derniere,je l'ai déja...
Traduire langue systeme vers le français
bonjour, mon systeme d'exploitation (windows xp sp1) est en anglais, je cherche un logiciel qui traduit la langue systeme vers le français, aidez moi ...
Cherche logiciel de traduction
Bonjour, voila je veut un logiciel gratuit pour traduire du texte francais en espagnol aidé moi svp
Google ne traduit pas????
je suis novice j'ai regarder tous ce qui se dis sur la traduction google sur ce forum j'ai installée la barre d'outils sur firefox j'ai réussie ...
Télécharger logiciel de traduction gratuit
FerméBonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel systran gratuitement. Si vous avez la solution ,repondez moi vite car ça urge.
Traduction en français
Bonjour,j'ai des tas de textes qui arrive en anglais ,soit pour des logiciels soit pour des jeux etc...J'ai télécharger un logiciel afin de pouvoir tr...
Traducteur francais anglais
Résolubonsoir : comment installer un tracducteur francais anglais dans la barre des tâches et lequel ? MERCI d'avance pour vos réponses
Traduire phrase latine en francais
Bonjour, povais me traduire cette phrase d'ici ce soir s'il vous plait : Accepérunt patres Hannibalem non tantum Sagùntum , Hispàniae civtàtem ...
Logiciel de traduction
Bonjour, je n'arrive pas a téléchrger le logiciel de traduction SYSTRAN vous pourier maider a le fair, merci de votre aide.