Les discussions

Help g besoin d'un traducteur

Bonjour, g besoin d'un traducteur d'anglais car il me faut traduire des document super important en français s'il vous plait et (gratuit) merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
the-beni

Telecharger un logiciel de traduction

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir un logiciel de teduction qu'on peut telecharger sur l'internet merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jrmlpz

Traduction

Bonjour, voilà je voulais un logiciel qui peut me traduire les mots en anglais et qu'il contient des expression utile avec leurs definition en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
fiks

Recherche traducteur anglais/francais

Bonjour, Je voudrais télécharger un bon programme pour traduire du texte! Merci pour le pilotage

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Olivia

Logiciel gratuit de traduction

Bonjour, j'au besoin d'un traducteur qui traduit correctement les mots et les phrases (français-anglais) et (anglais-français) Et MERCI !!!

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
baladur13

Cherche bon logiciel traduction

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de traduction de lettre et de site

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
gabatin

Changer office 97pro anglais en francais

Bonjour, je souhaiterais changer ma version d'office 97 pro anglaise en français est-ce possible et si oui comment merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lacoquille

Recherche de translator à télécharger

Bonjour au bon filon qui pourait me guider sur un lien pour télécharger un logiciel de traduction Anglais/Francais D'avance Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
latif

Langage allemand

Bonjour, j aimerai que vous m aidier j ai installer nero 7 sur mon pc et il ya des sections comme nerowave qui sont en allmand j aimerai donc savoir...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thibo68720

Cherche logiciel pour traduire

Bonjour, je suis une giche total en anglais ! et je suis fans de la wwe, mais sa parle que anglais, existerais t-il un logiciel qui traduit les vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cena-johndu62

Problème parlons anglais v10 help svp

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le logiciel parlons anglais version 10 mais je n'arrive pas a l'utiliser je l'installe tout se passe bien mais dès que j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
redfoot75

Logiciel de traduction gratuit

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel gratuit de traduction "eotraduction" ? Est-ce qu'il y a mieux, pire, vos avis m'intéressent Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bghach

Logiciel de traduction de filmes en français

Bonjour, je télécharge des filmes en anglais , j'aimerai télécharger un logiciel pour pouvoir voir mes filmes en français si vs connaissez un préve...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Traduire bitspirit en français

Bonjour, je voudrais savoir comment pour mettre bitspirit en francais

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
chenlong

Logiciel grsatuit espagnol-français- frança

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction espagnol-français et français-espagnol pour PC Windows XP. Merci d'avance de me contacter. Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mohamed

Traduction

Bonjour, En date du 14/05/2008, le Service des Inscriptions a réceptionné votre demande d'admission en PHYS1 - Bachelier en sciences physiques - 1e a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Nabla's

Cle traducteur francais-anglais

Bonjour, quelqu'un peut-il me passer une cle pour cracker "le traduteur fran-ang"? Et aussi un code d'enregistrement de "driver genius 2007". Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
p_oum

J'ai besoin d'un traducteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un traducteur gratuit mais pas en ligne:FRANCAIS ANGLAIS , ou si il ya d'autres langue un traducteur qui plusieur langue

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Djoulz

Traduction anglais français

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit à télécharger pour traduire un texte d'une page de l'anglais en français.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nabla's

Traduire en arabe

Bonjour, svp traduit en arabe cette phrase kamaj cakam, da te pocmokam

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tribun

Traqucteur anglais francais

bonjour, pouvez me dire quel est le meilleur traducteur fancais anglais (mots et phrase) je connais que reverso mais y'a til mieux meme payant et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
labiel18

Apprendre l'anglais

Bonjour, ou je peut trouver des logiciel gratuit pour apprendre la langue anglais. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zizou1984

Logiciel anglais

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un bon logiciel pour apprendre l'anglais. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amar

Avis sur logiciel anglais

Salut Dans plusieurs forums j’ai vu pas qu’on parlait beaucoup d’une certaine méthode pour apprendre l’anglais : instant english l’avez vous testé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
espritlibre

Traduction

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse me traduire de l'ancien hébreux. n'ayez pas peur, il n'e s'agit que d'un vieux parchemin retrouvé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
osawadee

Logiciel traduction pour mac payant ou non!?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel payant ou non pour une traduction la plus proche, la plus correcte. Si quelqu'un peut m'aider ce sera...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lesfelix30

Traduction

Bonjour, quelle est le logiciel a téléchargé pour traduire une phrase ex...du chinois en francais?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gautschk

Que faire d'un film( en anglais ) en .bin

Bonjour, Salut a vous tous J'ai un fichier en .bin (film en anglais) auquel je veux ajouter des soustitres , et pour ce faire il faut que le fil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
stiguy

Traduction urgent

Bonjour, je voudrais que l'on me traduise les mots suivants en latin svp c urgent !!! les mots sont: cuisine; armoire, cheminée; escalier; four et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut etre traduire la voix dans une video anglaise en Francais. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mountaha

Logiciel pour traduire la voix en txte (sourd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel convertissant la voix en texte repris sur mon écran d'ordinateur. ceci pour pouvoir enfin "converser "avec une per...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
zakadam

Ad aware en francais le 5/05/08 et anglais ma

Bonjour, Avant de faire un rapport hijackthis je voulais de nouveau nettoyer mon système, j'ai d'abord fait ccleaner ensuite au moment de faire un s...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BRIQUET44

Site pour cour d'anglais

Bonjour, je cherche un site pour des cour d'anglais pour quelqu'un de debutant

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Anni

Nul en anglais

Bonjour, g un probleme avec mon jeu American Conquest Fight black quand je le lance, un message s'affiche et me dis acceleration is turned off. je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Halasha

Recherche logiciel de traduction serieux us-f

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de traduction instantanée des pages web. j en ai teste plusieurs qui n'étaient pas bon. pour les langu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
janpyvm

Veuillez me traduire ce message rapidement fr

Bonjour, pouvez me traduire rapidement ce texte. Means of travelling walking is the slowezt and most tiring way of travelling but it is also the...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
comotto77

Urgent pour une traduc. en phonetique marocai

Urgent Pourriez-vous m'aider à traduire deux phrases en marocain (phonétique). C'est assez urgent. Merci beaucoup. "Nous avons écrit cette chans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sebdedijon

Logiciel traducteur

Bonjour, Je cherche un logiciel qui traduit les menus de barres d'un autre logiciel , comme le fameux logiciel "lingoware" si quelqu'un connait un a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ALPINISTE

Traducteur neelandais->français

Bonjour, j'ai reçu une lettre en Néeelandais que je dois traduire en Français. J'ai essayé avec yayoo.fr/babesfish mais la traduction est de l'anglai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
je sais pas25

Systran toolbar indésinstallable sur ie

Bonjour, J'ai un gros problème avec la toolbar de SYSTRAN sous Internet Explorer que ce soit 7 ou 8. En effet, en désinstallant SYSTRAN, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Traducteur

Petite question de traduction

Bonjour, je voulais savoir si lorsque l on fait traduire en anglais la page francaise d une recherche sur wikipedia ,celle ci fait du mot a mot ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ticlement01

Traducteur

Résolu

Bonjour, je recherche un traducteur a télécharger,gratuit. un traducteur du stile "babylone". je demande un autre,car l'année derniere,je l'ai déja...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MiiNiiZz-X

Traduire langue systeme vers le français

bonjour, mon systeme d'exploitation (windows xp sp1) est en anglais, je cherche un logiciel qui traduit la langue systeme vers le français, aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
123456

Cherche logiciel de traduction

Bonjour, voila je veut un logiciel gratuit pour traduire du texte francais en espagnol aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Google ne traduit pas????

je suis novice j'ai regarder tous ce qui se dis sur la traduction google sur ce forum j'ai installée la barre d'outils sur firefox j'ai réussie ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
sacha91

Télécharger logiciel de traduction gratuit

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel systran gratuitement. Si vous avez la solution ,repondez moi vite car ça urge.

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Abdoulaye

Traduction en français

Bonjour,j'ai des tas de textes qui arrive en anglais ,soit pour des logiciels soit pour des jeux etc...J'ai télécharger un logiciel afin de pouvoir tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dimi-srfc

Traducteur francais anglais

Résolu

bonsoir : comment installer un tracducteur francais anglais dans la barre des tâches et lequel ? MERCI d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
awa

Traduire phrase latine en francais

Bonjour, povais me traduire cette phrase d'ici ce soir s'il vous plait : Accepérunt patres Hannibalem non tantum Sagùntum , Hispàniae civtàtem ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gu

Logiciel de traduction

Bonjour, je n'arrive pas a téléchrger le logiciel de traduction SYSTRAN vous pourier maider a le fair, merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zipo
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 403