Systran traducteur 5.0 Comment changer langue

Fermé
Barbara - 1 mai 2007 à 18:44
basquo64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 15:11
SYSTRAN 5.0 Je n'arrive plus à basculer d'une langue à l'autre avec le bouton bleu en haut à gauche. Au secours svp !
A voir également:

3 réponses

salut,que fais tu exactement?le bouton bleu en haut a gauche ne sert pas a changer la langue mais traduire.
0
Je traduit un livre français en Américaine. Les pages sont toutes chargées dans Systran mais je n'arrive pas a avoir la traduction en appuyant sur le bouton bleu...
Merci
Barbara
0
je narivve pas a installer systran je clik sur stup mais aprés sa me fait voulez vous mettre votre numéro de série mais moi je sais pas ou le trouver le numéro de série merci de maider a bientot
0
basquo64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 15:11
Bonjour,

j'aimerai savoir si c'est deja arrivé à qq1 de vous, on m'a envoyé un fichier word et j'ai voulu le traduire en anglais et une fentre et apparu et m'a mis"erreur lors de la converstion du fichier" si qq1 peut m'aider ... car je ne vois pas d'ou vient le probleme. Donc du coup j'ai du faire un copier coller du fichier sur mon word a moi et la j'ai pu le traduire... merci d'avance
0