Tuner tv tnt

Fermé
ptitedidi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 19:47
ptitedidi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 23:41
bonjour, je souhaiterai investir dans une carte ou une clé tuner tv tnt mais le hic c'est que je ne sais pas si la réception de la tnt est bonne chez moi (je suis allée voir sur un site qui me confirme que Normalement c'est bon). Donc en fait je recherche qqch qui me permette de regarder la tv sur mon pc (en ce moment sur ma tv je ne capte que la 1, 2, 3 et 6) analogique au moins et numérique en + si c'est possible. Et aussi que je puisse rergarder et eregistrer des programmes tv.
A voir également:

2 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
3 sept. 2007 à 23:26
bonjour,

et c'est quoi ta question ????????? où en trouver ????? si c'est ça, sur ta page, t'as un moteur de recherches qui te sert à ça ! à moins que ça ne te soit plus facile de laisser chercher les autres !
0
ptitedidi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 23:41
non c pas où en trouver, ma question c'est : est-ce qqn pourrait me conseiller sur quoi acheter pour un pc de bureau et selon mes attentes c tt ! et oui j'ai déjà chercher sur internet en long en large et e travers mais rien de vaut de bons conseils avisés
0