Tnt intégrée

Fermé
Micmat134 - 15 mars 2007 à 10:30
 dph - 27 juil. 2007 à 10:39
Bjr,

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le branchement d'un lecteur/enregistreur dvd sur un lcd Philips avec tnt intégrée afin que mon lecteur puisse détecter et enregistrer les chaines de la tnt.
Merci.
A voir également:

3 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
15 mars 2007 à 15:13
Bonjour,

J'ai également un Philips écran plat 82cm, avec TNT intégrée,
mais je n'est jamais pu enregistrer les chaînes TNT.
J'ai également un autre téléviseur avec l'encodeur TNT, et là
également je ne peux pas enregistrer les chaînes TNT.
Est-ce possible ? À mon savoir, non !
Maintenant si quelqu'un sait comment faire, je suis également preneur !

à+

dph
0
j'ai également un Philips avec TNT intégré.
Il faut en fait un adaptateur TNT par appareil ...donc il te faut acheter un adaptateur pour ton magnétoscope car celui-ci n'a certainement pas d'adaptateur intégré !

pour moi, ça fonctionne parfaitement ainsi

@+
0
Salut,

Ok, je vais voir ça ! Merci.

dph
0
Comment ca on peut pas ?!

Si vous avez un décodeur TNT externe au téléviseur, le décodeur doit avoir 2 prises péritels l'une allant vers le TV et l'autre vers l'enregistreur. Par contre, dans ce cas, il y a une petite configuration du décodeur à faire pour lui dire d'envoyer le signal numérique vers la 2ème prise péritel (ie. vers l'enregistreur).

Si il est intégré, il suffit juste de brancher la prise péritel du TV vers l'enregistreur. C'est pas plus compliqué.
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
15 mars 2007 à 18:22
Re,

Alors pourquoi tu ne peux pas enregistrer ?
J'ai tout essayé et je n'ais pa pu !
Donc si tu as une idée ?
0