TNT avec enregistreur DVD

johansting Messages postés 16 Statut Membre -  
 farouk -
Bonjour a tous,
voilà j'ai acheté un enregistreur DVD, j'ai la TNT à la maison, mon probleme est que je n'arrive pas en enregistré les chaines de la TNT, les chaines normal oui, mais pas la TNT.
Pouvez vous me dire comment faire, les branchements a réalisé entre la télé, la TNT et l'enregistreur DVD.
Merci
Jo
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139
     
    saluit c'est simple tu doit brancher soit : config pour tnt a double tuner : tnt entre les deux c'est à dir que tu branche ton enregistreure comme un magneto sur la peritel aproprie du tnt et la tele sur l' autre a cote.
    config pour simple tuner tnt : de la tnt au magneto (dvd) et du magneto a la tele. v oila bonne chance
    0
  2. johansting Messages postés 16 Statut Membre
     
    C'est pas tres clair pour moi, désolé
    je dois mettre une peritele de la tele a la tnt?
    puis de la tnt au magneto?
    du magneto je repart ou?
    g a chaque fois une prise peritel.
    0
  3. johansting
     
    C'est bon j'ai réussi
    maintenant je peux enregistré ma chaine par rapport a la TNT.
    Maintenant je voudrais savoir comment je peux faire pour enregistré une chaine et en regarder une autre?
    merci
    0
  4. farouk
     
    J'ai Samsung LE32S86BD et je voudrais profiter de la TNT intégré pour programmer l' enregistrer sur le DVD. Quelle est la procédure à suivre.
    Merci
    0