TNT avec enregistreur DVD

Fermé
johansting Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 18 sept. 2007 à 23:38
 farouk - 24 sept. 2007 à 16:07
Bonjour a tous,
voilà j'ai acheté un enregistreur DVD, j'ai la TNT à la maison, mon probleme est que je n'arrive pas en enregistré les chaines de la TNT, les chaines normal oui, mais pas la TNT.
Pouvez vous me dire comment faire, les branchements a réalisé entre la télé, la TNT et l'enregistreur DVD.
Merci
Jo
A voir également:

4 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
19 sept. 2007 à 00:08
saluit c'est simple tu doit brancher soit : config pour tnt a double tuner : tnt entre les deux c'est à dir que tu branche ton enregistreure comme un magneto sur la peritel aproprie du tnt et la tele sur l' autre a cote.
config pour simple tuner tnt : de la tnt au magneto (dvd) et du magneto a la tele. v oila bonne chance
0
johansting Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
19 sept. 2007 à 00:12
C'est pas tres clair pour moi, désolé
je dois mettre une peritele de la tele a la tnt?
puis de la tnt au magneto?
du magneto je repart ou?
g a chaque fois une prise peritel.
0
C'est bon j'ai réussi
maintenant je peux enregistré ma chaine par rapport a la TNT.
Maintenant je voudrais savoir comment je peux faire pour enregistré une chaine et en regarder une autre?
merci
0
J'ai Samsung LE32S86BD et je voudrais profiter de la TNT intégré pour programmer l' enregistrer sur le DVD. Quelle est la procédure à suivre.
Merci
0