Raccordement multiple+TNT
Fermé
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
-
5 avril 2007 à 17:50
gege - 15 sept. 2007 à 15:02
gege - 15 sept. 2007 à 15:02
A voir également:
- Raccordement multiple+TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour
la TNT arrive.....j'ai plusieurs postes de TV chez moi raccordes a un repartiteur d'antenne externe...
ai je besoin d'un decodeur tnt par poste Tv ou es ce que je peux installer le decodeur TNT en amont du repartiteur d'antenne et
profiter de la TNT sur tous les postes Tv
merci de me repondre
la TNT arrive.....j'ai plusieurs postes de TV chez moi raccordes a un repartiteur d'antenne externe...
ai je besoin d'un decodeur tnt par poste Tv ou es ce que je peux installer le decodeur TNT en amont du repartiteur d'antenne et
profiter de la TNT sur tous les postes Tv
merci de me repondre
Bonjour !!
Canal + en analogique doit s'arrêter d'ici 2 ans. Si vous êtes fan de cette chaîne, je vous conseille de rendre le décodeur de Canal + et de leur demander leur version numérique (celle-ci contient les chaînes TNT gratuites + les chaînes TNT payantes proposées dans le bouquet de Canal +).
Ca fait déjà une prise en moins (car vous n'aurez pas de décodeurs TNT pour les chaînes gratuites).
A+
Canal + en analogique doit s'arrêter d'ici 2 ans. Si vous êtes fan de cette chaîne, je vous conseille de rendre le décodeur de Canal + et de leur demander leur version numérique (celle-ci contient les chaînes TNT gratuites + les chaînes TNT payantes proposées dans le bouquet de Canal +).
Ca fait déjà une prise en moins (car vous n'aurez pas de décodeurs TNT pour les chaînes gratuites).
A+
Renseignements pris, le décodeur C+ avec TNT incorporé, ne se fait que pour la connexion via le satellite !!
Mais c'était une bonne suggestion.
Merci
Mais c'était une bonne suggestion.
Merci
Sinon, il existe des boîtiers multi-péritels tels que le EASYPeri disposant de 3 entrées et de 2 sorties avec sélection de la source de manière manuelle ou automatique.
Il y a :
_ 1 sortie (vers la tv)
_ un 2ème (vers le magnéto qui est lui même relié au décodeur de Canal+)
_ 1 entrée pour brancher le décodeur TNT ou satellite
_ une 2ème pour brancher le lecteur DVD
_ une 3ème pour autre chose (comme une console de jeu)
Et voila.
Pour plus d'info, il faut taper EASYPeri sur le moteur de recherche comme Google.
PS: je ne connais pas le prix de cette petite merveille.
A+
Il y a :
_ 1 sortie (vers la tv)
_ un 2ème (vers le magnéto qui est lui même relié au décodeur de Canal+)
_ 1 entrée pour brancher le décodeur TNT ou satellite
_ une 2ème pour brancher le lecteur DVD
_ une 3ème pour autre chose (comme une console de jeu)
Et voila.
Pour plus d'info, il faut taper EASYPeri sur le moteur de recherche comme Google.
PS: je ne connais pas le prix de cette petite merveille.
A+