[Tuner tnt] souci ! :p

Résolu/Fermé
zegma Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 12 août 2007 à 11:25
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 15 août 2007 à 18:25
yop :)

Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)...
Là j'ai essayé de le réinstaller mais une fois lancer le scan, je trouves plus aucune chaines.
Sur le oueb (ke j'ai tjrs le cd d'installation eut à l'achat mais il doit etre un peu rayé depuis le temps, et ca passe plus... :p ) j'ai trouvé une version 1.02.00.32 et quoique je mettes en pilote mon windaube me remets tjrs le dernier, le 2.03.00.26.
J'aurais bien essayé des pilotes différents mais rien à faire, le pc me répète que la derniere version est la meilleure et patati patata...
Alors si quelqu'un à une tite idée...

Merci ! :)

++ all

PS : le pc est à jour de tout (windows update...).
A voir également:

4 réponses

zegma Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 août 2007 à 08:29
yop :)

Pas trouvé modifier msg, alors je me réponds à moi-même...
Là je peux changer les pilotes, pas en passant par gestionnaire de peripherique/materiel/modifier pilotes mais en allant dans windows/sys32/drivers (et glisser/coller les fichiers), mais ca change rien, je scan mais je captes rien du tout.

++ all
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
13 août 2007 à 10:11
Salut, à tout hasard ce ne serait pas un problème d'antenne vu que le scan ne donne rien. C'est quel logiciel ?
0
zegma Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 août 2007 à 13:41
Un souci antenne, je vois pas pourquoi, rien à bouger. Et avant de formate le pc je captais tout très bien.
Pour ce qui est du cinergy, voilà ce que j'ai :
https://www.imagevenue.com/view/o/?i=04601_Sans_titre2_122_728lo.JPG&h=img146

Le pilote là, c un essai ke j'ai fait en allant dans windows/sys32/driver et en mettant un autre TTCinergyT2Bda.sys, sinon d'office ca me mets le 2.03.00.26

Si vous avez des liens pour dl un setup complet (et ancien surtout, le mien était vieux et marchait nikel :p ), je suis preneur, j'ai rien trouvé via google ou sur le site de terratec, juste des pilotes. Enfin, un setup trouvé, mais je testerais bien des autres, pour voir.

Sinon, ayant formate le pc, j'ai kan même remis plein de choses à jour, je penses à win update, direct x, et des codecs (k-lite). Me manquerait ketchose encore ?

Mici all :)
++ all

PS : sinon, si un se sent de up sur rapidshare ses fichiers terratec je dirais pas non :)
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
13 août 2007 à 14:12
Un lien si pas déjà vu!

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-103191-0-terratec-cinergy-t2.html
0
zegma Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 août 2007 à 15:58
Merci marmou :)+

Mais déja vu et deja essayé... et tjrs pas de télé sur mon pc :(
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
13 août 2007 à 17:13
Lu sur https://www.ldlc.com/

Attention, le SP2 d'XP ou alors un patch fourni sur le site de Terratec est obligatoire pour une bonne réception. Impossible de le faire fonctionner avec le SP 1.

Bonne chance! Pas la peine de dire merci ya pas de quoi!
0
zegma Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
14 août 2007 à 20:23
Bin si, un chtit merci ya de koi, ca fait tjrs plaisir d'avoir des réponses rapides quand on a un souci :)

Bon, ca marche maintenant !
Je splikes, au cas ou certains aurait même souci.
Dans un mail de terratec(je les ai appelé.. :p ), il m'est dit : dl le home cinema et le dernier pilote et fais pour le scan : sans filtre, France, fin.
Je fais donc ça et paf ! je captes rien du tout. Le scan allait des chaine 0 à 49.
J'ai refais en mettant pas france, mais tous les pays, et tjrs sans filtre, mais en très fin, pas en fin, et là j'ai eut plein de chaines (m6, nrj, w9, nt1, etc ).
Mais j'arrivais pas à les avoir à l'écran, ca me disait signal faible.
Et là j'ai mis de coté ce home cinéma, j'ai remis le vieux setup lambda, et pour le scan, j'ai pas laissé le truc par défaut, j'ai clické sur analyse prolongée, et là, c'est magik, ca m'a trouvé toutes les chaines (sauf canal +).
Je sais pas pkoi le home cinema captes que tchi mais bon, tant que le truc de base marche... :p
Donc tout baigne maintenant.
J'ai ensuite réessayé le home cinema, en sans filtre, France, et Très fin, mais là le scan trouve rien.

Si vous savez pkoi, je suis preneur^^

++ all :)
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
15 août 2007 à 18:25
>J'ai refais en mettant pas france, mais tous les pays,

Super , si ça marche alors! J'aurai du pouvoir répondre sur ce coup là je vois souvent ce problème dans les forums avec divers logiciels comme ici :
http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=3150&pid=18172&mode=threaded&start=

:bravo:
0