Problème pour enregistrer et regarder la TNT

Fermé
The_Mysterious Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 7 mars 2007 à 18:20
 NAT - 18 sept. 2007 à 08:01
Bonjour

J'ai acheté un adaptateur Numérique Terrestre à 2 tuners, le zapbox easy 2 de chez Metronic.

Je reçois la TV par le cable, donc j'utilise une antenne d'interieur et je capté la TNT.

J'ai relié mon adaptateur tnt à mon graveur DVD/HDD Sony par un cable péritel branché sur le scart TV ( avec le scart VCR, rien ne s'affiche a l'ecran) de l'adaptateur et sur le scart Decodeur de mon graveur, et le graveur est relie à ma TV par cable peritel branché sur le scart TV du graveur à une multiprise scart branché sur la seul fiche scart de ma TV.

Mon probleme est que lorsque j'enregistre une chaine de la TNT, si je change de chaine, le changement de chaine s'enregistre aussi.

J'ai essayer en programment l'adaptateur et le graveur a la même heure. Sa enregistre bien la chaine, mais aussi les autre chaine zappé.

Je voudrai savoir comment faire pour enregistrer une chaine tnt (Ex: W9) et regarder une autre (Ex: NT1).

Ps: j'èspère que mon explication est clair, j'ai fais au mieu.)
A voir également:

2 réponses

j ai achete un decodeur tnt mais je n arrive pas a la recevoir.
tous les branchements sont bons et ma zone est couverte par l emetteur de dijon nuits st georges.
Dois je bouger mon antenne ?
0
j,ai fait les nouvelles mis a jours sur ma TNT, mais je ne recoi pas france 2 pourquoi?
0