Forum TNT - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 400
  • Résolues
  • Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas Résolu

Bonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...

Did34 | Dernière réponse : MPMP10 29 mai
    5 réponses
  • pas de chaines,nécessite le balayage automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je regardais la télé , j'ai touché par hasard sans un bouton, il est écrit: pas des chaînes,nécessite le balayages des chaînes, c...

U Rachel77 | Dernière réponse : Andy 14 mai
    6 réponses
  • court-circuit de mon antenne Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...

Nasaesa | Dernière réponse : Gege 25 avril
    6 réponses
  • TV Bang&olufsen et décodeur comment ça marche ? Résolu/Fermé

bONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...

bidoreneri2 | Dernière réponse : Lucie 25 févr.
    4 réponses
  • Clé TV Orange Résolu

Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...

alaco | Dernière réponse : glandu 08 févr.
    3 réponses
  • Enregistreur tnt terrestre programmable Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna  programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...

Gamajo56 | Dernière réponse : Gamajo56 27 déc. 2022
    5 réponses
  • Decodeur Philips : comment le transformer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...

ValRaider26 | Dernière réponse : Alex276 1 oct. 2022
    2 réponses
  • Problème Cpl bloqué sur les codes à six chiffres Résolu

Bonjour, j'ai un problème comment je peux faire.  Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à  cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...

Fred | Dernière réponse : bazfile 5 sept. 2022
    3 réponses
  • désactiver le controle parental sur LCD TV samsung Résolu/Fermé

J'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...

ligus | Dernière réponse : 3ed 12 août 2022
    11 réponses
  • Problème de réception TF1 avec la TNT. Que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

I-want-TF1 | Dernière réponse : Ma1012 2 août 2022
    9 réponses
  • pas de son sur tnt hd Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

patdesal | Dernière réponse : dominique 25 juil. 2022
    53 réponses
  • Mon décodeur astrell est il obsolète ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...

fariobis | Dernière réponse : Andy31200 26 mai 2022
    3 réponses
  • Manque chaine TNT 15 à 21 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

Tony | Dernière réponse : Andy31200 25 mai 2022
    5 réponses
  • tnt sur Samsung Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci

mirworld | Dernière réponse : MPMP10 18 avril 2022
    1 réponse
  • Chaîne Gulli Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...

Phil_2047 | Dernière réponse : Phil2047 3 févr. 2022
    6 réponses
  • 6 chaines manquantes Tnt Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

tesoli | Dernière réponse : Andy31200 29 déc. 2021
    8 réponses
  • probleme avec tfi Résolu/Fermé

Bonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci

james | Dernière réponse : Andy31200 28 déc. 2021
    7 réponses
  • Télévision LG mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée

mariba | Dernière réponse : Jadakiss 28 nov. 2021
    27 réponses
  • je n'arrive pas a avoir la TNT Résolu/Fermé

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

Bobibob92 | Dernière réponse : MPMP10 9 nov. 2021
    11 réponses
  • Perdu code pin téléviseur Philips Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à c...

tutu316 | Dernière réponse : Dark 23 oct. 2021
    12 réponses
  • réinitialiser code pin Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code pin tv philips 42PFL-3506H/12 Merci pour la réponse Cordialement

matasso | Dernière réponse : Andy31200 23 oct. 2021
    1 réponse
  • installation Carte renouvellement Carte TNT SAT Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

Ausanges | Dernière réponse : isar47 19 oct. 2021
    16 réponses
  • Aucune chaine TNT sur Smart TV LG Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

Thomasddq | Dernière réponse : Andy31200 7 sept. 2021
    12 réponses
  • Convertisseur TNT vers analogique Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

73VW | Dernière réponse : Andy31200 2 sept. 2021
    7 réponses
  • Télè LG 26LK-330 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...

Lilichen41 | Dernière réponse : Andy31200 23 août 2021
    3 réponses
  • Télévision sans antenne Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai une télévision est on peut brancher une antenne , mais je ne veut pas d'antenne jai vu qu'avec un cintre on pouvaitcapter la TV! Qu...

59186nico59186 | Dernière réponse : MPMP10 21 août 2021
    4 réponses
  • Antenne pour réception TNT + radio FM Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

cestymour | Dernière réponse : cestymour 19 août 2021
    6 réponses
  • Décodeur TNT AXIL RS 3240 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

Motus80 | Dernière réponse : MPMP10 14 août 2021
    3 réponses
  • ou insérer la carte Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

belhorizonII | Dernière réponse : MPMP10 21 juil. 2021
    3 réponses
  • Je ne capte pas toutes les chaines tnt Résolu/Fermé

Bonjour la team je voulais demander Comment décrypté les chaînes payante de mon décodeur TNT et les chaîne bloquer

Nadrien | Dernière réponse : bazfile 14 juil. 2021
    3 réponses
  • PB RECEPTION TV DEPUIS LE 3 JUIN 2021 midi Résolu/Fermé

Bonjour j'habite CORBAS dans le Rhône, et depuis hier midi je ne reçois plus aucune chaine TV j'ai une antenne TV classique sans rateau sur le toit av...

MARIE6404 | Dernière réponse : Xileh 4 juin 2021
    7 réponses
  • Sur question court circuit antenne. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...

Marie | Dernière réponse : matousurnet 17 avril 2021
    3 réponses
  • Décodeur Astrell 013136.3 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée

PhM | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2021
    5 réponses
  • amplificateur pour TNT Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

Cloclo7326 | Dernière réponse : Andy31200 12 avril 2021
    5 réponses
  • Installation terminal astrell 013144 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

Pepine | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2021
    8 réponses
  • SONY KDL-19L4000 - 48 cm Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

Nikol40 | Dernière réponse : Andy31200 18 mars 2021
    1 réponse
  • La TNT est gratuite ou payante ? Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...

Thibaut | Dernière réponse : foulq 16 mars 2021
    4 réponses
  • Démodulateur tnt/sat sans image Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

shetland17 | Dernière réponse : Redbart 18 févr. 2021
    3 réponses
  • racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci

Geronimo | Dernière réponse : Geronimo 12 févr. 2021
    9 réponses
  • Tele Oceanic Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

Joce | Dernière réponse : MPMP10 11 févr. 2021
    17 réponses
  • Tv Samsung tnt intégré Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

Ali | Dernière réponse : Andy31200 9 févr. 2021
    15 réponses
  • Prise Tnt murale avec fente Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...

Alvin64 | Dernière réponse : Alvin64 11 janv. 2021
    4 réponses
  • Court Circuit prise entrée antenne Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

Solber | Dernière réponse : Andy31200 31 déc. 2020
    7 réponses
  • probleme reception 1 10 11 12 13 sur TV TECHWOOD Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...

GERANTAL | Dernière réponse : baladur13 24 déc. 2020
    6 réponses
  • configuation des chaînes tnt sur une tv LG Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...

marguerite | Dernière réponse : Patvame13 17 déc. 2020
    47 réponses
  • Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...

jcndjemvogo | Dernière réponse : MPMP10 7 déc. 2020
    9 réponses
  • pertes des chaines 2 et 3 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin ,je n'ai plus accès aux chaines : 2 - 3 - 21 Comment puis-faire svp ?

GAELLECHAPET | Dernière réponse : GAELLECHAPET 18 nov. 2020
    3 réponses
  • Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 PC avec windows 7 pro Résolu/Fermé

Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...

Santorin421 | Dernière réponse : fmq 14 nov. 2020
    7 réponses
  • recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

babykate67 | Dernière réponse : paulm69 26 oct. 2020
    129 réponses
  • Manque chaîne 4,8,15,16,17 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...

Laury0598 | Dernière réponse : Andy31200 11 oct. 2020
    3 réponses