Forum TNT
- Résolues
-
Sur question court circuit antenne. [Résolu]
Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
-
Décodeur Astrell 013136.3 [Résolu]
Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée
-
amplificateur pour TNT [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
-
Installation terminal astrell 013144 [Résolu]
Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
-
SONY KDL-19L4000 - 48 cm [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...
-
La TNT est gratuite ou payante ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...
-
Démodulateur tnt/sat sans image [Résolu]
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...
-
racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr [Résolu]
Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci
-
Tele Oceanic [Résolu]
Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!
-
Tv Samsung tnt intégré [Résolu]
Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...
-
Prise Tnt murale avec fente [Résolu]
Bonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...
-
Court Circuit prise entrée antenne [Résolu]
Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...
-
probleme reception 1 10 11 12 13 sur TV TECHWOOD [Résolu]
Bonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...
-
configuation des chaînes tnt sur une tv LG [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
-
Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié [Résolu]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...
-
pertes des chaines 2 et 3 [Résolu]
Bonjour, Depuis ce matin ,je n'ai plus accès aux chaines : 2 - 3 - 21 Comment puis-faire svp ?
-
Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 PC avec windows 7 pro [Résolu]
Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...
-
recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
-
Manque chaîne 4,8,15,16,17 [Résolu]
Bonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...
-
Code pin [Résolu]
Bonjour, Nous refaire un réglage de chaîne mais elle nous demande le code pin Nous avons mis 8888 mais il est indiqué que c est incorrect qu il re...
-
réception différente [Résolu]
bonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...
-
Pb de réception des chaines / TV LG 50UM7450PLA [Résolu]
Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...
-
Plus de chaine TNT [Résolu]
Bonjour, J'habite Châtillon hauts de seine etje ne reçois plus la TNT je n'ai pas d'antenne râteau mais relié par la ville j'ai un message "la chain...
-
Carte tnt [Résolu]
Bonjour, j’ai inséré ma nouvelle carte TNT sat et je n’ai que les radios ! Comment dois faire pour récupérer les chaînes télé ? Merci
-
Je ne reçois que les chaines allemandes sur ASTRA 19.2 ! ! ! [Résolu]
Bonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...
-
Impossible de renouveler ma carte tntsat [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...
-
TV Sony full HD [Résolu]
Bonsoir, Nous avons une TV Sony full HD, que nous avons beaucoup regardé ; elle est reliée à une prise murale qui fonctionnait très bien et sommes e...
-
que signifie LNA ? [Résolu]
Bonsoir, Merci de votre aide précieuse !
-
installation Carte renouvellement Carte TNT SAT [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
-
Plus de réception TNT [Résolu]
Bonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...
-
TNT SAT : Impossible de créer un compte [Résolu]
Bonjour, Ma carte TNT SAT étant périmée, je voulais en commander une via leur site. Pour ce faire, je sui obligé de créer un compte et c'est là qu...
-
Procèdure d'installation des chaines tnt [Résolu]
Bonsoir J'ai une télévision NASCO avec un décodeur intégré. Je suis en côte d'Ivoire. Quelle est la procédure pour paramétrer ma télévision pour avoi...
-
tele [Résolu]
Bonjour, comment avoir la haute définition car je n'arrive pas a y accéder merci
-
Tv edenwood [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n arrive pas mettre les chaines en 1.2.3.ect elle sont toutes par 101 102 103 ect.televiseur edenwood 12 volts full HD installé sur ante...
-
programme TNT [Résolu]
Bonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...
-
TNT crypté [Résolu]
Bonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...
-
Comment activer tuner tnt integré tele techwood [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai reçu une télé TECHWOOD modèle TC32127DLED-2 il y a de ça deux jours.. J'ai en effet la tnt et l'antenne qui fonctionnent chez m...
-
Antenne ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
-
bonjour-que veut dire "service hd",qui se deplace sur l'ecran noir [Résolu]
Bonjour, Que veut dire "service hd" qui se deplace sur l'ecran noir? Avec mes remerciements
-
Problème reception antenne interieur [Résolu]
Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
-
plus d'image ni de bip [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...
-
TNT et Canal + [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai pas canal, je regarde la télé via un décodeur takara tnt hd ; je veux suivre la série (" bureau ..."), quel abonnement faut il ? M...
-
Plus de chaînes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...
-
tnt avec fibre [Résolu/Fermé]
Bonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...
-
Perdu code pin téléviseur Philips [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à c...
-
decodeut /tv [Résolu/Fermé]
bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé
-
Décodeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre
-
Problème de TNT [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...
-
Plus de signal dans mes prises TV ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...
-
conseille [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai le décodeur TNT qui demande un décryptage de chaîne canal comment je peux faire pour les décrypté?