Thunderbird
tipi75
Messages postés
723
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
salut tout le monde!!!!
Je viens de télécharger "thunderbird".Mais qui peut m'aider à le mettre en place.Je l'ai téléchargé, en revanche je ne comprend pas tout avec "pop, smtp,....", qui peut m'expliquer tout cela? Ensuite j'ai une adresse hotmail, une adresse free et yahoo. Comment fait t'on pour les regrouper sur "thunderbird".
merci d'avance pour les explications et conseils, j'attend avec impatience vos réponses.
Je viens de télécharger "thunderbird".Mais qui peut m'aider à le mettre en place.Je l'ai téléchargé, en revanche je ne comprend pas tout avec "pop, smtp,....", qui peut m'expliquer tout cela? Ensuite j'ai une adresse hotmail, une adresse free et yahoo. Comment fait t'on pour les regrouper sur "thunderbird".
merci d'avance pour les explications et conseils, j'attend avec impatience vos réponses.
A voir également:
- Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
5 réponses
BonjourTipi75
Pour savoir ,comment paramétrer , votre thunderbird , vous avez la possibilité , de regarder ICI ou encore LA . Je vous conseille , aussi de fouiller , si vous en avez le temps.. , sur le forum de geckozone..
Bon courage
Plouf Plouf
Pour savoir ,comment paramétrer , votre thunderbird , vous avez la possibilité , de regarder ICI ou encore LA . Je vous conseille , aussi de fouiller , si vous en avez le temps.. , sur le forum de geckozone..
Bon courage
Plouf Plouf
une autre question,
j'ai une adresse hotmail, comment fait on pour connaitre les pop et smtp pour pouvoir introduire mon adresse hotmail dans thunderbird.
merci d'avance
j'ai une adresse hotmail, comment fait on pour connaitre les pop et smtp pour pouvoir introduire mon adresse hotmail dans thunderbird.
merci d'avance
Voir le lien ICI de plouf plouf. le smtp, le serveur pour envoyer, sera uniquement celui de ton FAI (fournisseur d'accès internet)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question