Problème avec thunderbird
Dr_Jackal
Messages postés
272
Statut
Membre
-
Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre -
Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'utilise thunderbird avec un compte hotmail, mais le couac, c'est que depuis quelques semaines, il ne relevait plus mes mails, et il m'affichait une boite de dialogue "le serveur localhost a refuser la connexion"
Je ne sais pas a quoi c'est dut, et ca m'est arrivé comme ca, avant ca affichait "[je sais plus quoi] negative vibes"
Et c'est en voulant palier a ce problème que maitenant, il me dit "le serveur a refuser la connexion"
Si quelqu'un a déja eut se problème et qu'il a une solution, je suis preneur.
Amicalement.
Alors voila, j'utilise thunderbird avec un compte hotmail, mais le couac, c'est que depuis quelques semaines, il ne relevait plus mes mails, et il m'affichait une boite de dialogue "le serveur localhost a refuser la connexion"
Je ne sais pas a quoi c'est dut, et ca m'est arrivé comme ca, avant ca affichait "[je sais plus quoi] negative vibes"
Et c'est en voulant palier a ce problème que maitenant, il me dit "le serveur a refuser la connexion"
Si quelqu'un a déja eut se problème et qu'il a une solution, je suis preneur.
Amicalement.
A voir également:
- Problème avec thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird problème affichage message ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
4 réponses
Opera fonctionne sous windows??
Il ne fonctionne pas que sous linux??O_o
Mais bon, je pense que je vais essayé de remettre sur pied thunderbird, et si ca ne marche pas, je passerai sans doute a un autre truc(bon, autre, ca veut dire tout sauf ce qui viens de bill gates ;-) )
Il ne fonctionne pas que sous linux??O_o
Mais bon, je pense que je vais essayé de remettre sur pied thunderbird, et si ca ne marche pas, je passerai sans doute a un autre truc(bon, autre, ca veut dire tout sauf ce qui viens de bill gates ;-) )