Messages anciens sur Thunderbird
marsanne
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Erick -
Erick -
Bonjour
j'utilise depuis 5 ans mozilla comme navigateur et sa messagerie associée
J'ai basculé sur Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird.
Le fichier inbox sous C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\ est volumineux je voudrais en supprimer une partie .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Bonne journée
j'utilise depuis 5 ans mozilla comme navigateur et sa messagerie associée
J'ai basculé sur Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird.
Le fichier inbox sous C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\ est volumineux je voudrais en supprimer une partie .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Bonne journée
A voir également:
- Messages anciens sur Thunderbird
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
bonjour,
tu ouvres TH, tu cliques droit sur le compte en question(courrier entrant) et tu selectionnes "compacter"
ceci t'éliminera touts les message que tu as supprimé depuis ton dernier compactage.si c'est depuis longtemps, ça peut durée un certain temps
en esperant que ça t'aide
Erick
tu ouvres TH, tu cliques droit sur le compte en question(courrier entrant) et tu selectionnes "compacter"
ceci t'éliminera touts les message que tu as supprimé depuis ton dernier compactage.si c'est depuis longtemps, ça peut durée un certain temps
en esperant que ça t'aide
Erick
Merci pour ta réponse,
j'ai déjà effectué le compactage ,il a crée un fichier inbox.txt et quand je lance le scan online dd bitdefender il trouve toujours les 4 mails infectés ,il tente de les désinfecter mais il échoue. Le problème qui au départ était sur le fichier inbox est maintenant sur inbox.txt
voir compte-rendu ci-joint
BitDefender Online Scanner
Scan report generated at: Fri, Aug 24, 2007 - 09:14:13
Scan path: C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail;
Statistics
Time
00:14:42
Files
42548
Folders
3
Boot Sectors
4
Archives
20778
Packed Files
236
Results
Identified Viruses
2
Infected Files
4
Suspect Files
0
Warnings
0
Disinfected
0
Deleted Files
4
Engines Info
Virus Definitions
749780
Engine build
AVCORE v1.0 (build 2411) (i386) (Jul 9 2007 12:10:22)
Scan plugins
14
Archive plugins
37
Unpack plugins
5
E-mail plugins
6
System plugins
1
Scan Settings
First Action
Disinfect
Second Action
Delete
Heuristics
Yes
Enable Warnings
Yes
Scanned Extensions
*;
Exclude Extensions
Scan Emails
Yes
Scan Archives
Yes
Scan Packed
Yes
Scan Files
Yes
Scan Boot
Yes
Scanned File
Status
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 531)=>(message body)=>(base64)=>archstored:part2.txt.scr
Infected with: Win32.Netsky.C@mm.Damaged
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 531)=>(message body)=>(base64)=>archstored:part2.txt.scr
Disinfection failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 531)=>(message body)=>(base64)=>archstored:part2.txt.scr
Deleted
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 531)=>(message body)=>(base64)
Update failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 613)=>[Subject: the truth?][Date: Sun, 21 Mar 2004 21:55:33 +0100]=>(MIME part)=>msg2_bill.zip=>archstored:msg2_bill.com
Infected with: Win32.Netsky.C@mm.Damaged
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 613)=>[Subject: the truth?][Date: Sun, 21 Mar 2004 21:55:33 +0100]=>(MIME part)=>msg2_bill.zip=>archstored:msg2_bill.com
Disinfection failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 613)=>[Subject: the truth?][Date: Sun, 21 Mar 2004 21:55:33 +0100]=>(MIME part)=>msg2_bill.zip=>archstored:msg2_bill.com
Deleted
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 613)=>[Subject: the truth?][Date: Sun, 21 Mar 2004 21:55:33 +0100]=>(MIME part)=>msg2_bill.zip
Update failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 749)=>[Subject: Undelivered Mail Returned to Sender][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:41:07 +0100 (CET)]=>(MIME part)=>(message)=>[Subject: notice!][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:40:39 +0100]=>(MIME part)=>more.zip=>archstored:more.exe
Infected with: Win32.Netsky.C@mm.Damaged
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 749)=>[Subject: Undelivered Mail Returned to Sender][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:41:07 +0100 (CET)]=>(MIME part)=>(message)=>[Subject: notice!][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:40:39 +0100]=>(MIME part)=>more.zip=>archstored:more.exe
Disinfection failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 749)=>[Subject: Undelivered Mail Returned to Sender][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:41:07 +0100 (CET)]=>(MIME part)=>(message)=>[Subject: notice!][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:40:39 +0100]=>(MIME part)=>more.zip=>archstored:more.exe
Deleted
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 749)=>[Subject: Undelivered Mail Returned to Sender][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:41:07 +0100 (CET)]=>(MIME part)=>(message)=>[Subject: notice!][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:40:39 +0100]=>(MIME part)=>more.zip
Update failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 1299)=>[Subject: what's up?][Date: Sun, 23 May 2004 07:09:24 +0200]=>(MIME part)=>(base64)=>archstored:details.txt .pif
Infected with: Win32.Netsky.P@mm
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 1299)=>[Subject: what's up?][Date: Sun, 23 May 2004 07:09:24 +0200]=>(MIME part)=>(base64)=>archstored:details.txt .pif
Deleted
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 1299)=>[Subject: what's up?][Date: Sun, 23 May 2004 07:09:24 +0200]=>(MIME part)=>(base64)
Update failed
A+
JL
j'ai déjà effectué le compactage ,il a crée un fichier inbox.txt et quand je lance le scan online dd bitdefender il trouve toujours les 4 mails infectés ,il tente de les désinfecter mais il échoue. Le problème qui au départ était sur le fichier inbox est maintenant sur inbox.txt
voir compte-rendu ci-joint
BitDefender Online Scanner
Scan report generated at: Fri, Aug 24, 2007 - 09:14:13
Scan path: C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail;
Statistics
Time
00:14:42
Files
42548
Folders
3
Boot Sectors
4
Archives
20778
Packed Files
236
Results
Identified Viruses
2
Infected Files
4
Suspect Files
0
Warnings
0
Disinfected
0
Deleted Files
4
Engines Info
Virus Definitions
749780
Engine build
AVCORE v1.0 (build 2411) (i386) (Jul 9 2007 12:10:22)
Scan plugins
14
Archive plugins
37
Unpack plugins
5
E-mail plugins
6
System plugins
1
Scan Settings
First Action
Disinfect
Second Action
Delete
Heuristics
Yes
Enable Warnings
Yes
Scanned Extensions
*;
Exclude Extensions
Scan Emails
Yes
Scan Archives
Yes
Scan Packed
Yes
Scan Files
Yes
Scan Boot
Yes
Scanned File
Status
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 531)=>(message body)=>(base64)=>archstored:part2.txt.scr
Infected with: Win32.Netsky.C@mm.Damaged
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 531)=>(message body)=>(base64)=>archstored:part2.txt.scr
Disinfection failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 531)=>(message body)=>(base64)=>archstored:part2.txt.scr
Deleted
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 531)=>(message body)=>(base64)
Update failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 613)=>[Subject: the truth?][Date: Sun, 21 Mar 2004 21:55:33 +0100]=>(MIME part)=>msg2_bill.zip=>archstored:msg2_bill.com
Infected with: Win32.Netsky.C@mm.Damaged
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 613)=>[Subject: the truth?][Date: Sun, 21 Mar 2004 21:55:33 +0100]=>(MIME part)=>msg2_bill.zip=>archstored:msg2_bill.com
Disinfection failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 613)=>[Subject: the truth?][Date: Sun, 21 Mar 2004 21:55:33 +0100]=>(MIME part)=>msg2_bill.zip=>archstored:msg2_bill.com
Deleted
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 613)=>[Subject: the truth?][Date: Sun, 21 Mar 2004 21:55:33 +0100]=>(MIME part)=>msg2_bill.zip
Update failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 749)=>[Subject: Undelivered Mail Returned to Sender][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:41:07 +0100 (CET)]=>(MIME part)=>(message)=>[Subject: notice!][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:40:39 +0100]=>(MIME part)=>more.zip=>archstored:more.exe
Infected with: Win32.Netsky.C@mm.Damaged
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 749)=>[Subject: Undelivered Mail Returned to Sender][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:41:07 +0100 (CET)]=>(MIME part)=>(message)=>[Subject: notice!][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:40:39 +0100]=>(MIME part)=>more.zip=>archstored:more.exe
Disinfection failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 749)=>[Subject: Undelivered Mail Returned to Sender][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:41:07 +0100 (CET)]=>(MIME part)=>(message)=>[Subject: notice!][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:40:39 +0100]=>(MIME part)=>more.zip=>archstored:more.exe
Deleted
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 749)=>[Subject: Undelivered Mail Returned to Sender][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:41:07 +0100 (CET)]=>(MIME part)=>(message)=>[Subject: notice!][Date: Sat, 27 Mar 2004 19:40:39 +0100]=>(MIME part)=>more.zip
Update failed
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 1299)=>[Subject: what's up?][Date: Sun, 23 May 2004 07:09:24 +0200]=>(MIME part)=>(base64)=>archstored:details.txt .pif
Infected with: Win32.Netsky.P@mm
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 1299)=>[Subject: what's up?][Date: Sun, 23 May 2004 07:09:24 +0200]=>(MIME part)=>(base64)=>archstored:details.txt .pif
Deleted
C:\WINDOWS\Application Data\Thunderbird\Profiles\hkj8s6oj.default\Mail\pop.wanadoo.fr\Inbox.txt=>(message 1299)=>[Subject: what's up?][Date: Sun, 23 May 2004 07:09:24 +0200]=>(MIME part)=>(base64)
Update failed
A+
JL
sur ce point, je n'ai pas de compétence. as-tu posé ta question sur Geckozone?( https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
je pense qu'ils peuvent être d'un bon conseil
bonne journée
je pense qu'ils peuvent être d'un bon conseil
bonne journée