The gimp piercings
demoizell3
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai lu quelque part qu'avec le logiciel ' the Gimp ' on pouvait insérer de faux piercing sur une photo. La truquer en faite. J'ai télécharger la version d'essai mais je ne sais pas comment faire en ce qui concerne les piercing. J'ai cherché des tutoriels sur google mais je n'ai rien trouvé. SVP aidez moi. Merci d'avance ! Bisous à tous <3
A voir également:
- The gimp piercings
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
1 réponse
Salut! Gimp le permet oui, au même titre que Paint par exemple!
Tu prend juste une image de piercing, tu le colle sur ton image,tu bidouille au niveau transparence et hop!
J'ai pas d'images sous le coude mais sinon je t'aurais bien fais la démo! :D
@bientôt!
Ah aussi, il n'y a pas de version payante de GIMP, c'est un logiciel libre, tu peux avoir le code source et bidouiller ce que tu veux dedans! ;) Et il resteras gratuit tout le temps, j'espère du moins....
Tu prend juste une image de piercing, tu le colle sur ton image,tu bidouille au niveau transparence et hop!
J'ai pas d'images sous le coude mais sinon je t'aurais bien fais la démo! :D
@bientôt!
Ah aussi, il n'y a pas de version payante de GIMP, c'est un logiciel libre, tu peux avoir le code source et bidouiller ce que tu veux dedans! ;) Et il resteras gratuit tout le temps, j'espère du moins....
gwen_fifty-six
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
54
Mieux vaux tard que jamais! ;)