Mémorisation des chaines tél SONY BRAVIA KDL 40EX46 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
Bonsoir,
je viens d'allumer mon téléviseur : les chaînes ne sont pas disponibles. J'ai essayé de reprogrammer en lisant les conseils d'un mail : home, réglages, réglages numériques auto home paramètres système, réglage général, réglage usine... Cette fois-ci l'écran me communique : "aucune chaîne n'est mémorisée". je n'arrive plus qu'à atteindre l'écran des favori et n'en sors plus.
Quelqu'un peut-il me conseiller pour me permettre de re mémoriser tout ça ? Merci de votre aide.
Etlalune

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
2
MERCI pour cette réponse ... maintenant j'ai "signal = 0" nouveau signal = 0" et pas la notice.. L'info "aucune chaîne n'est mémorisée" est affichée à l'écran.
Etlalune
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60803 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
460
bonsoir,

aucune tv n'est pareille regarde sur la notice les chaines s'installent en auto normalement sur les ecran plat ,je ne sais pas moi j'ai une samsung ,cela ce fait en en auto memoriser les chaines ,il faut trouver comment les installer au depart et la memorisation est automatique tu n'as rien a faire ,c'est pas trop compliqué avec les menus

amclt a+