Probléme de réglage sur un samsung plasma ps42c96hd

totofe81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylvainmorrant -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon écran plasma Samsung PS42C96HD:
depuis que je l'ai j'avais les réglages suivant: mode standard et effet lumineux éteint, depuis peu l'écran s'éteint 5 secondes et se rallume avec les réglages: mode dynamique et effet lumineux marche.
Avez vous une solution pour que mon plasma reste sur mes réglages.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

adam2012

bonjour.
-votre tele a basculer au mode demo ( mode magasin) .
allez voir sur le menu pour passer au mode domicile.
-astuce: vous pouvez faire d'abord un appuye prolonger sur le bouton volume moins et juste apres appuyer sur le menu . cette manipulation sur la facade de la tele , pas avec la telecommande .et vous devez etre rapide .
2
totofe81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais dans le menu j'ai que les mode dynamique, standard ou cinéma et c'est quand je valide le mode standard qu'au bout d'un moment il se remet en mode dynamique tout seul.
1
adam2012

bonjour.
avec la telecommande tele :
appyer d'abord sur bouton dtv; ensuite dmenu .
allez vers configuration ( la roue dentele et la vous avec plug and play )
donc appuyer sur plug and play et la , vous suivez les messges j'usqu'au utilisation domicile pour ensuite une recherche de chaine
nb. si jamais votre tele vous demande un code pin ; c'est par defaut 0000
1
sylvainmorrant

vous etes bien en mode demo.
appuyer sur la touche exit de la telecommande pendant une dixaines de secondes
un affichage apparaitra.suivre les instructions.ne pas oublier pendant les instructtions de mettre l appareil en mode utilisateur et non magasin(demo)
0