Recherche tele 3D Led
Nicoula
-
Halo5r5 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Halo5r5 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une bonne télé 119 cm , j ai la mienne qui vient de me lâcher , je veux pas investir plus de 800 euro , en faite c est la marque qui me chagrine , j en ai aucune idée de leur qualité d aujourd'hui , j ai la mienne qui a tenu 10 ans LCD Philips , j hésite .....
Merci de votre conseil
Merci de votre conseil
A voir également:
- Recherche tele 3D Led
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
2 réponses
Va sur www.lesnumeriques.com il y a plein de tests de téléviseurs pour t'aider dans ton choix. Et n'oublie pas de compter le prix des lunettes parce que c'est pas donné.
En espérant t'avoir aidé.
"Peu importe qui je suis au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes."
Batman Begins
En espérant t'avoir aidé.
"Peu importe qui je suis au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes."
Batman Begins
F-BVXT
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
352
En ce qui concerne la fiabilité malheureusement les TV d'aujourd'hui ne sont plus faites pour tenir si longtemps et payer une TV plus cher ne veut pas dire qu'elle sera plus fiable... Pour ce qui est de la qualité d'image Samsung et Philips sont de bonnes marques.
Bonjour, voici une Télévision dernier cri 3D a LED . La marque est Samsmung .
Le prix est soldé à 719 € je te conseille de prendre celle là ;)
Très bonne calitée graphique et internet inclu !
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-46-et-plus/SAMSUNG/4882281-UE50ES6100-Televiseur-LED-3D-16-9-50-127cm-HDTV-1080p-TNT-HD-200Hz-DLNA-SMART-TV-3HDMI-WIFI-2-Paires-de-lunettes-3D-actives.htm
Le prix est soldé à 719 € je te conseille de prendre celle là ;)
Très bonne calitée graphique et internet inclu !
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-46-et-plus/SAMSUNG/4882281-UE50ES6100-Televiseur-LED-3D-16-9-50-127cm-HDTV-1080p-TNT-HD-200Hz-DLNA-SMART-TV-3HDMI-WIFI-2-Paires-de-lunettes-3D-actives.htm