Ma télé samsung série 5 ne marche pas correctement
sevetheo
Messages postés
94
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Aujourd'hui je suis aller sur internet pour voir comment on pouvait regarder des vidéos a partir d'une clé USB avec Vidéo-Play il m'on dit d'éteindre ma télé d'appuyer sur Info, Menu et sur mute et de rallumer ma télé j'ai fait cette opération et quand j'ai rallumer ma télé il y avait un encadré avec plusieurs colonne et des inscriptions a l'intérieur. Sur le site on m'a dit d'appuyer sur la flèche de droite et d'appuyer sur OK et que c'été bon mais quand j'ai rallumer ma télé le signe Samsung qui s'affiche quand j'allume la télé été a l'envers et après il y avait quelque chose de marquer a l'envers et en dessous il y avait marquer ok ou annuler et quand j'essaye d'appuyer sur ok la télé s'éteint et je ne peux pas aller sur annuler
Merci de me donner une solution au plus vite.
Cordialement Sevetheo
Merci de me donner une solution au plus vite.
Cordialement Sevetheo
A voir également:
- Ma télé samsung série 5 ne marche pas correctement
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Il semble que vous ayez suivi des instructions pour faire une mise à jour via le port USB de votre TV et non la manip pour regarder une vidéo. En un mot votre TV est "plantée", il faut aller télécharger la dernière mise à jour de votre TV, la copier sur une clef USB et refaire la manip que vous avez faite.
le probleme c'est que je ne peux pas car quand j 'allume ma télé tout est figer et on ne peut rien faire a part l'teindre
Contactez Samsung pour demander la manière de "boooter" la TV à partir d'une clef USB. Perso, je l'ai fait chez LG. Cela remet la TV aux paramètres usine.
tu es entrè dans le mode service de l appareil.ensuite tu as sans doute deregle des
parametres de l appareil.d ou une image a l envers.la seul solution serai de trouvé
le parametre qui a ete deregle.sinon sav.changement de la platine mere.
parametres de l appareil.d ou une image a l envers.la seul solution serai de trouvé
le parametre qui a ete deregle.sinon sav.changement de la platine mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question