Samsung LE40A676

Fermé
Lauulau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 19:03
 sylvainmorrant - 5 juil. 2013 à 14:39
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant deux problèmes qui m'empêchent de regarder correctement mes programmes télé.

Premièrement, je tiens à préciser que ma télécommande est souvent tombée par terre, ma télé est en très bon état, ça fait 3 ans que je l'ai. J'ai donc un téléviseur Samsung LE40A676 avec un interface tactile, il y a quelques jours, le "bouton tactile" POWER, s'est mis à clignoter, lorsque ma télé était allumée, habituellement lorsque l'écran est allumé la LED rouge est éteinte, bref j'ai pensé que c'était les piles de ma télécommande qui étaient mortes, j'ai donc changé les piles, en vainc, la même chose.. Peu de temps après, j'étais en train de regarder un programme télé, et celui çi à été interrompu par le programme de périphérique extérieur qui s'est lancé comme ça, automatiquement.. Il passe en EXT., en PC, puis soit il revient a la chaine automatiquement, soit je dois revenir à mon mode TV manuellement, mais c'est assez saoulant ! Donc depuis 2 jours, je ne peux pas regarder la télé correctement sans que ce programme vienne tout planter, ca le fait environ 50 fois par jour, toutes les deux minutes..

Second problème, aujourd'hui j'éteins ma télé suite au premier problème, et je constate que mes paramètres visuels ont été perdu.. c'est à dire la luminosité, la netteté que j'avais programmé.. Donc je recommence tranquillement à paramétrer les données.. Je ré-éteins ma télé et je me rend compte qu'en l'allumant c'est toujours pareil.. Et en plus à partir de maintenant j'ai eu le droit à un petit bonus, j'ai le bandeau "SERIE4" qui s'affiche en bas et sur le coté gauche dès que je regarde la télé..

Si vous pouviez répondre à mes questions, ca serait génialn car là pour regarder la télé c'est la guerre ! Merci
A voir également:

2 réponses

sylvainmorrant
5 juil. 2013 à 12:55
pour le 1er probleme le clavier tactile est probablement deffectueux
pour le second pb votre appareil s est commute en mode demo.
0
Lauulau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 13:40
D'accord, merci de votre aide. Pour enlever le "mode démo" savez-vous comment je dois procéder ? Etant donné que ma télécommande ne fonctionne plus ( je pense d'ailleurs à aller la changer)
0
sylvainmorrant
5 juil. 2013 à 14:39
appuyer plusieurs secondes sur la touche exit de la telecommande.
l appareil vous demandera un reglage complet(plug and play)
suivre les instructions a l ecran ne pas oublier de mettre en mode domicile.

ps/le probleme du clavier subsiste toujours!.il se peux qu il gene le reglage.
0