Smart tv lg 47lm640s

coxikangoo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter une nouvelle tv LG LED 3D, et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à maintenir mon choix des couleurs d'image, la tv est programmée sur image en mode " vif ", je la mets en mode " cinéma " et au bout de 5 minutes elle ce remet automatiquement sur le mode " vif ". Si quelqu'un a la solution, bien aimable à vous de m'aider et merci d'avance.

Brigitte
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit. Pour cela, accédez au menu de votre produit, Options -> réglage d'usine.

Une fois l'opération effectué et votre écran de nouveau configuré, accédez au menu '"Image" et vérifiez que le capteur intelligent est bien désactivé.
Une fois cet élément sur arrêt, sélectionnez la pré-configuration d'affichage souhaitée.

0