Mon magnétoscope ne fonctionne pas sur ma TV
hollyaly
Messages postés
27
Statut
Membre
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice dans ce domaine donc je viens à vous en espérant que vous saurez trouver une solution à mon problème.
J'ai une télé LG 19LE3300 et un magnétoscope philips VR 850. Le hic c'est que tout cela ne fonctionne pas parfaitement ! Pourquoi je vous le demande, car il arrive que le son se fasse entendre ,pareil pour l'image elle apparait rarement à l'écran et encore elle est toute brouiller. Et autre cas c'est l'écran noir avec ecrit sur ma télé "pas de signal".
Je suis embêter car j'ai demandé conseil à plusieurs "professionnel" et les avis divergent et ne m'avancent pas.
Bon on m'a aussi fait comprendre qu'il était possible que l'âge du magnétoscope y soit pour quelque chose. Mais après avoir fait un test sur une autre tv (un tv avec un tube donc un ancien modèle) et bien le magnéto marchait super bien !
Que puis-je faire ?
Merci par avance de votre aide
Je suis novice dans ce domaine donc je viens à vous en espérant que vous saurez trouver une solution à mon problème.
J'ai une télé LG 19LE3300 et un magnétoscope philips VR 850. Le hic c'est que tout cela ne fonctionne pas parfaitement ! Pourquoi je vous le demande, car il arrive que le son se fasse entendre ,pareil pour l'image elle apparait rarement à l'écran et encore elle est toute brouiller. Et autre cas c'est l'écran noir avec ecrit sur ma télé "pas de signal".
Je suis embêter car j'ai demandé conseil à plusieurs "professionnel" et les avis divergent et ne m'avancent pas.
Bon on m'a aussi fait comprendre qu'il était possible que l'âge du magnétoscope y soit pour quelque chose. Mais après avoir fait un test sur une autre tv (un tv avec un tube donc un ancien modèle) et bien le magnéto marchait super bien !
Que puis-je faire ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Pas de signal vidéo magnétoscope
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
il suffit de le brancher sur la peritel a l arriere puis sur la telecommande appuyer sur "input" et selectionner "av1"
il se peut que dans le menu "source" tu doit valider "analogique"
voila
sinon oui du moment qu il y a des prises peritels ou rca video ont peut brancher un appareil qui n est pas HD
(suivant les marques le basculement est automatique pour d autres il faut aller dans le menu )
par contre pas la peine de mettre le cable antenne "rf" sur le magneto
il se peut que dans le menu "source" tu doit valider "analogique"
voila
sinon oui du moment qu il y a des prises peritels ou rca video ont peut brancher un appareil qui n est pas HD
(suivant les marques le basculement est automatique pour d autres il faut aller dans le menu )
par contre pas la peine de mettre le cable antenne "rf" sur le magneto