Image noire intermittente sur tv philips branchee sur box numeri
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gege33520
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14 mars 2014 à 11:33
14 mars 2014 à 11:33
Cher Client,
Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre box à votre téléviseur Philips.
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous préciser quel est le numéro du modèle de votre téléviseur ?
Cordialement
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre box à votre téléviseur Philips.
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous préciser quel est le numéro du modèle de votre téléviseur ?
Cordialement
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
16 mars 2014 à 09:12
A titre info , numericable m a change la box fibre par securité pour lever le doute mais le probleme EXISTE TOUJOURS
Cordialement
Modifié par Support Philips le 18/03/2014 à 15:14
Merci de nous avoir transmis cette information si rapidement.
Il se pourrait que ce problème soit lié à plusieurs raisons. Nous vous invitons donc à :
- Explorer les paramètres vidéo de votre box
- Essayer de brancher votre box sur différentes sorties HDMI
- Effectuer votre branchement avec un câble différent
Pourriez aussi nous préciser si ce problème apparaît sur toutes les chaînes de votre téléviseur et si vous avez téléchargé la dernière mise à jour de votre téléviseur ?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR