Image noire intermittente sur tv philips branchee sur box numeri

Fermé
gege33520 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 14:00
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 mars 2014 à 15:10
Depuis que je suis sur la box fibre numericable ma tv reliée par hdmi a l image qui saute et devient noire pendant une tres courte durée (inferieure a moitie de seconde)
Le technicien numericable dit que c est du a une incompatibilité entre la sortie box et la TV . Il preconise de se brancher par peritel
Quelqu un a t il deja entendu parler d un tel probleme?
Merci de vos infos
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 mars 2014 à 11:33
Cher Client,

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre box à votre téléviseur Philips.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous préciser quel est le numéro du modèle de votre téléviseur ?
Cordialement


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
En reponse a AB conseillere Philips ma tele est le modele 32PFL8404H/12
A titre info , numericable m a change la box fibre par securité pour lever le doute mais le probleme EXISTE TOUJOURS
Cordialement
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 18/03/2014 à 15:14
Cher Client,

Merci de nous avoir transmis cette information si rapidement.

Il se pourrait que ce problème soit lié à plusieurs raisons. Nous vous invitons donc à :
- Explorer les paramètres vidéo de votre box
- Essayer de brancher votre box sur différentes sorties HDMI
- Effectuer votre branchement avec un câble différent

Pourriez aussi nous préciser si ce problème apparaît sur toutes les chaînes de votre téléviseur et si vous avez téléchargé la dernière mise à jour de votre téléviseur ?

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0