Recherches chaines sur SABA LS19WTN208

topsoiree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un téléviseur SABA LS19WTN208 dont je ne suis jamais servi. Aujourd'hui, je veux l'installer mais je recontre un souci lors de la recherche des chaines.

Bien que lançant une recherche automatique des chaines je n'en trouve aucune.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Un autre téléviseur fonctionne sur ce même branchement d'antenne ?
Tu cherches bien les chaînes NUMERIQUES ?
Cdt,
@+

5
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

La câble d'antenne est bien logé au bon endroit de ta télé...certaines ont 2 entrées, une pour la réception numérique, l'autre pour la télé hertzienne ancienne....?
1

Test croisé : essayer cet appareil ailleurs...pour voir ! ;)
1
topsoiree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je recherche bien les chaines numériques et l'antenne a été testée avec un autre téléviseur qui fonctionne tres bien

Cdlt
0