Branchement tv philips 55pfl6158k au cube canal+ canal sat

ricou6683 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne parviens a capter aucune des chaines sur mon nouvel écran philips 55 PFL6158K ;j'ai relié mon écran au cube via un cable hdmi ,mais l'écran ne détecte aucune chaine!...quelqu'un peut il me donner une piste ?
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

C'est le cube qui ne reçoit rien, Il n'est pas encore validé par canal + ou alors leur téléphoner.
0
ricou6683 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le cube est déjà actif depuis plusieurs années ,et fonctionne parfaitement avec l'ancienne télé
0
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

T'aurais du dire ça déja dans ton premier message; et je t'aurais pas fait cette réponse.

Ton ancienne TV avait-elle déja un câble HDMI...? ou ça passait par une Péritel.?

- Essaie de changer de câble HDMI..

- Essaye ton câble sur les autres prises HDMI...

Tu ne signales pas avoir déja fait ça.
0
ricou6683 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mon ancienne TV passe par une peritel.je vais essayer un nouveau cable HDMI.merci du conseil.
0

Il est bien possible que ton cube soit resté sur la config en Péritel.... Il faudrait que tu accède à ses menus..?? pour lui dire que tu es maintenant en HDMI et haute définition... ça doit se présenter au moment de l'allumage..
0