Cote à cote grisé
Fermé
Jabber
-
9 mars 2014 à 16:37
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 mars 2014 à 13:22
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 mars 2014 à 13:22
A voir également:
- Afficher l'état de connexion à côté du nom de la personne grisé
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi la derniére connexion ne s'affiche pas a coté de certains contacts dans messenger - Forum Facebook
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Formate de taxe connexion ✓ - Forum Matériel & Système
- Gmail connexion - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
14 mars 2014 à 13:22
14 mars 2014 à 13:22
Cher Client,
Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées avec votre téléviseur Philips LED 40PFL7007H. Nous souhaitons vous venir en aide afin que votre expérience avec Philips soit à la hauteur de vos attentes.
Afin de vous apporter toute notre aide, pourriez-vous nous préciser les informations suivantes :
* comment accédez-vous à vos fichiers 3D (USB, Smart TV, disque dur) ?
* quels sont les codecs que vous voulez lire ?
Dès que nous aurons ces informations, nous pourrons vous aider plus amplement.
Cordialement
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées avec votre téléviseur Philips LED 40PFL7007H. Nous souhaitons vous venir en aide afin que votre expérience avec Philips soit à la hauteur de vos attentes.
Afin de vous apporter toute notre aide, pourriez-vous nous préciser les informations suivantes :
* comment accédez-vous à vos fichiers 3D (USB, Smart TV, disque dur) ?
* quels sont les codecs que vous voulez lire ?
Dès que nous aurons ces informations, nous pourrons vous aider plus amplement.
Cordialement
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR