Problème 3D " côte à côte " sur tv PHILIPS

anzim/94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jabber -
Bonjour,

Je souhaite visionner un film 3D - via port USB - celui-ci est en SBS et par conséquent lorsque je désire passer en mode 3D " côte à côte " celui-ci est grisé et on ne peut pas l'utiliser.

Pourtant, j'avais déja effectué la même procédure avec un autre film et ca marchait parfaitement !

Serait-ce un problème d'encodage ?

Merci de m'éclairer !

Anthony

A voir également:

6 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider ?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Rebonjour Anthony,

Pour une lecture effective des fichiers 3D via le port USB sur la TV, veuillez vous assurer que tous vos fichiers sont enregistrés avec une résolution de 1920/1080.

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
anzim/94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Y-a-t-il un moyen facile d'identifier qu'un fichier est paramétré en résolution 1920/1080 ?

Bien cordialement,

Anthony
0
anzim/94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

En fait je viens de faire quelques petites recherches, le film que je souhaitais lire sur ma TV était bien en 1080p ( donc réso. 1920/1080 ).

Pourtant le choix " 3D côte à côte " était indisponible.

Merci pour votre aide.

Anthony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elog

Bonjour anzim/94

Avez-vous réussi à solutionner ce problème? Comment avez-vous fait?

Je suis actuellement dans le même cas que vous.
0
Jabber

Bonjour,
même problème ici, impossible de sélectionner le 3d cote à cote alors que cela fonctionne parfaitement sur mon autre téléviseur sony.
ref du téléviseur: philips 40pfl7007h/12
0