TV philips led rouge clignote 5 fois lent et 3 fois rapide
Bonjour,
Lorsque je branche le téléviseur PHILIPS CINEOS modèle 32PF9731D/10, la LED verte s'allume normalement puis après environ trente secondes j'entends un relais qui bagote puis cela recommence environ trente secondes plus tard et après trente seconde de plus le relais bascule et la LED devient rouge et clignote cinq fois lentement puis trois fois rapide et recommence cinq fois lent...
Pourriez-vous me dire ce que signifie ce code d'erreur?
Lorsque je branche le téléviseur PHILIPS CINEOS modèle 32PF9731D/10, la LED verte s'allume normalement puis après environ trente secondes j'entends un relais qui bagote puis cela recommence environ trente secondes plus tard et après trente seconde de plus le relais bascule et la LED devient rouge et clignote cinq fois lentement puis trois fois rapide et recommence cinq fois lent...
Pourriez-vous me dire ce que signifie ce code d'erreur?
A voir également:
- Tv philips clignote rouge 6 fois
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote 2 fois - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Cher Client,
Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées avec votre téléviseur Philips Cineos 32PF9731D.
Pourriez-vous nous indiquer si vous avez téléchargé la dernière mise à jour pour votre téléviseur et si vous avez tenté de le débrancher ?
Cordialement.
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées avec votre téléviseur Philips Cineos 32PF9731D.
Pourriez-vous nous indiquer si vous avez téléchargé la dernière mise à jour pour votre téléviseur et si vous avez tenté de le débrancher ?
Cordialement.
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon soucis.
Je n'ai pas téléchargé la dernière mise à jour.
J'ai débranché le téléviseur et rebranché mais il indique toujours le défaut 53
Ce défaut provient-il de la carte alim?
Cordialement,
Merci de vous intéresser à mon soucis.
Je n'ai pas téléchargé la dernière mise à jour.
J'ai débranché le téléviseur et rebranché mais il indique toujours le défaut 53
Ce défaut provient-il de la carte alim?
Cordialement,
Cher Client,
Afin de pouvoir vous assister plus précisément dans la résolution de votre problème, nous vous conseillons de contacter notre service clients qui pourra vous mettre en contact avec l'un de nos ingénieurs.
Vous pouvez les joindre au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact. Nous pourrons ainsi vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de pouvoir vous assister plus précisément dans la résolution de votre problème, nous vous conseillons de contacter notre service clients qui pourra vous mettre en contact avec l'un de nos ingénieurs.
Vous pouvez les joindre au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact. Nous pourrons ainsi vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR