Est-il (dé)conseillé de débrancher un écran plasma la nuit ?
Melomie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était conseillé ou au contraire déconseillé de débrancher un écran plasma après l'avoir éteint, la nuit.
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
J'aurais voulu savoir s'il était conseillé ou au contraire déconseillé de débrancher un écran plasma après l'avoir éteint, la nuit.
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Débrancher tv la nuit
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Bonjour,
Je nuancerais l'avis de Gilles en indiquant que les anciens écrans plasma (cinq à dix ans) consommaient en veille et en fonctionnement 4 à 5 fois plus que les LCD.
Ceci dit, j'ai un de ces écrans et le laisse en veille toute l'année car il n'y a pas d'interrupteur et qu'il faudrait retirer la prise.
Cordialement
Je nuancerais l'avis de Gilles en indiquant que les anciens écrans plasma (cinq à dix ans) consommaient en veille et en fonctionnement 4 à 5 fois plus que les LCD.
Ceci dit, j'ai un de ces écrans et le laisse en veille toute l'année car il n'y a pas d'interrupteur et qu'il faudrait retirer la prise.
Cordialement