Bloquage de ma télévision sharp x flat plus

Fermé
crispin - 24 mai 2012 à 11:10
 Davysage - 20 janv. 2015 à 22:38
Bonjour, j'aimerai demander une aide pour débloquer ma télé sharp x flat plus qui s'est bloquée à la suite d'une mauvaise manipulation par les enfants de la télécommande 21 L F 2-A.
Elle demande un passe word que je ne connais pas.
voudriez vous m'aider?
crispin



A voir également:

2 réponses

Quelque petit trucs tout bête que tu peux faire, mais auquel tu n'as pas forcément pensé :

· Tenter de laisser le champ password vide et appuyer sur OK
· Éteindre et rallumer
· Regarder sur les papier de la TV s'il n'y a pas marquer quelque part un password
6
merci Jim pour cette réaction rapide.j v essayer votre directive et si ca marche,je vous dirai qoui m juste vs dire q j'ai aussi perdu les papiers de la télé.comment faire pour en avoir d'autre?
merci de la suite.
0
tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 152
26 mai 2012 à 11:32
essayez 1 2 3 4

crdt
0
merci Jim,
Grace à ton conseil j réussi le code mais la télé s'est mise dans une langue difficile à déchiffrer comme du chinois.Comment faire,?Avec la télécommande d'occasion ,je ne réussi pas à changer la langue sachant aussi que j'ai perdu ma télécommande d'origine?
p tu m'aider une fois de plus?
Crispin
0
tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 152
30 mai 2012 à 23:17
bsr
quel est lé référence exacte du téléviseur?
LC-???
0
crispin OMBENI
11 juil. 2012 à 12:44
Non elle n'est pas LCD.C un ancien modèle sharp.actuellement le problème,c'est la langue qui apparait comme du chinois alors que la manupilation par télécommande et meme manuelle dépend d'abord de la compréhension de la langue.
Cordialement
Crispin OMBENI
0
Ma TV sharp 21lf2-a se bloquer elle m demande le mot de passe c mon fils qui l'utisait il ce souvient plus du mot de passe pourriez vous m'aider svp
0