Probleme d'image sur TV

TvCassé                    
                                    -

TvCassé -
        TvCassé -
        Bonsoir,
Depuis quelques jour j'ai un problème sur ma télé ces une Samsung LE52A676A1MXZF.
le problème est le suivant, l'image de ma télé sautille un peux comme des saccades !
Il n'y a aucun condo à changer aucun ne sont gonflé elle n'est plus sous garantie et elle ne présente aucune "trace" de chauffe.
N'étant plus sous garantie toute manipulation est accepté ! si je peux lui donner une seconde vie grâce a vous je vous serais énormément reconnaissant !
Si besoin de photo/vidéo il n'y a cas demander.

Depuis quelques jour j'ai un problème sur ma télé ces une Samsung LE52A676A1MXZF.
le problème est le suivant, l'image de ma télé sautille un peux comme des saccades !
Il n'y a aucun condo à changer aucun ne sont gonflé elle n'est plus sous garantie et elle ne présente aucune "trace" de chauffe.
N'étant plus sous garantie toute manipulation est accepté ! si je peux lui donner une seconde vie grâce a vous je vous serais énormément reconnaissant !
Si besoin de photo/vidéo il n'y a cas demander.
        A voir également:         
- Probleme d'image sur TV
 - Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
 - Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
 - Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
 - Image iso - Guide
 - Caster vlc sur tv - Guide

4 réponses

bonsoir. cela le fait-il depuis longtemps ? ça peut être un problème de réception du aux intempéries ! 
sinon, sur ce site vous avez la notice, les mises a jour micrologitiel et un f.a.q

--

sinon, sur ce site vous avez la notice, les mises a jour micrologitiel et un f.a.q
--

TvCassé
    Un ptit moment ! avant ca me faisait sa quelques seconde au démarrage et maintenant même au bout de 2h ces toujours pareil ! :/ Je vais faire un tours sur le site merci ! :)