Tv qui a pris le pouvoir
Lili
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un petit écran Led Technical pour ma cuisine et il s'allume tout seul vers 5h35 ( du matin !! ). Il n'a pourtant pas de fonction réveil et pas d'enregistrement programmé. Je ne sais pas quoi faire pour finir mes nuits tranquillement. Donc j'attends vos solutions avec impatience. Merci d'avance.
J'ai acheté récemment un petit écran Led Technical pour ma cuisine et il s'allume tout seul vers 5h35 ( du matin !! ). Il n'a pourtant pas de fonction réveil et pas d'enregistrement programmé. Je ne sais pas quoi faire pour finir mes nuits tranquillement. Donc j'attends vos solutions avec impatience. Merci d'avance.
A voir également:
- Tv qui a pris le pouvoir
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
L'idéale serait de faire la mise à jour de votre TV.
Il doit y avoir une adresse de support avec un numéro ou un site internet dans le mode d'emploi.
L'idéale serait de faire la mise à jour de votre TV.
Il doit y avoir une adresse de support avec un numéro ou un site internet dans le mode d'emploi.
Lili
Merci je vais voir si je trouve ces informations.
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
Lili
Avez-vous la référence de la TV?