Téléviseur samsung UE32ES5500 s'éteint et se rallume sans cesse
Sensei-Alan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32ES5500 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne peux absolument rien faire pendant cette période j'ai également trouvé la manip pour faire apparaître le menu caché par contre j'ai aucune mention "8-adjust" ou encore " D-Watchdog " (téléviseur trop ancien je pense) j'ai tout de même fait un reset de la télé mais le problème est toujours présent ... De plus si je déconnecte mon câble d'antenne la télé ne "beug" plus .. Bref je suis dans l'impasse
Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32ES5500 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne peux absolument rien faire pendant cette période j'ai également trouvé la manip pour faire apparaître le menu caché par contre j'ai aucune mention "8-adjust" ou encore " D-Watchdog " (téléviseur trop ancien je pense) j'ai tout de même fait un reset de la télé mais le problème est toujours présent ... De plus si je déconnecte mon câble d'antenne la télé ne "beug" plus .. Bref je suis dans l'impasse
A voir également:
- Téléviseur samsung UE32ES5500 s'éteint et se rallume sans cesse
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
J'ai tout débranché - nettoyé - rebranché.
J'ai malheureusement toujours mon problème
J'ai été chez Darty et d'après eux ma télé surchauffe, ça ne vient pas du câble d'alimentation.. bref j'en doute étant donné qu'elle se coupe à n'importe quel moment des fois à peine cinq minutes après l'avoir allumé
édit : en fouillant j'ai mis le doigt sur "watchdog"
Avec la chance que j'ai même en le mettant sur "off" mon problème persiste ..
Si elle ne s'éteint pas du tout au bout d'une heure c'est que, le mec de chez Darty est un simple vendeur et non un professionnelle.
Bon bah ça devient même plus possible de regarder la télé donc bon .. Même câble antenne débranché ca continu encore et encore. . de quoi me rendre fou . . . je ne sais vraiment pas quoi faire .