Télé Samsung bloquée
Fermé
Kiseur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvousplais maider car les nuit son longue et je trouve aucune solution par la télécommande.ces une Samsung electronics modèle. Hg22ed470twxen version gp01.je vous en remercie d'avance
Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvousplais maider car les nuit son longue et je trouve aucune solution par la télécommande.ces une Samsung electronics modèle. Hg22ed470twxen version gp01.je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Télé Samsung bloquée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est bloqué par la hiérarchie, nous ne pouvons rien pour vous.
Si c'est bloqué par la hiérarchie, nous ne pouvons rien pour vous.
Kiseur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Dite que vous savez pas plutôt que jouet les assistante sociale. Merci quand même mdr
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
>
Kiseur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Apprenez plutôt à écrire en français et à respecter ceux qui vous répondent hein...
bonjour
les tv sot certainement configurées en mode hôtel ou un mode particulier dans ce style
mais sans vouloir juger..
si ça a été configuré comme cela, c'est pour une raison précise
en principe les nuits sont faites pour récupérer, et pour dormir
pourquoi vouloir contourner et risquer le "trou" ou autre sanction disciplinaire pour si peu?
les tv sot certainement configurées en mode hôtel ou un mode particulier dans ce style
mais sans vouloir juger..
si ça a été configuré comme cela, c'est pour une raison précise
en principe les nuits sont faites pour récupérer, et pour dormir
pourquoi vouloir contourner et risquer le "trou" ou autre sanction disciplinaire pour si peu?