Interconnexion de pabx
@bilson
Messages postés
12
Statut
Membre
-
@bilson Messages postés 12 Statut Membre -
@bilson Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,je suis sur projet d'interconnexion de pabx.on dispose déja d'une BLR et je souhaite l'utiliser comme support d'interconnexion.
j'aimerais donc savoir comment m'y prendre après avoir équipé les pabx de cartes réseaux ? en bref comment assurer l'interconnexion proprement dite!
svp donnez moi les meilleurs de vos topos
j'aimerais donc savoir comment m'y prendre après avoir équipé les pabx de cartes réseaux ? en bref comment assurer l'interconnexion proprement dite!
svp donnez moi les meilleurs de vos topos
A voir également:
- Interconnexion de pabx
- Pabx aastra - Forum telephonie fixe
- Interconnexion de deux sites distants - Forum Réseau
- Pabx lg - Forum LG
- Pabx aclatel ✓ - Forum telephonie fixe
- Interconnexion de sites distants - Forum Réseau
5 réponses
salut,
ça dépend dans quel pays tu te trouves ...
en europe les PABX sont interconnectés par des liaisons 2Mbit/s en principe E1 ou T2 (30 canaux voix en codage G711).
mais les plus petits peuvent être reliées par des S0/T0 à 192kbit/s (2 canaux voix).
ça dépend dans quel pays tu te trouves ...
en europe les PABX sont interconnectés par des liaisons 2Mbit/s en principe E1 ou T2 (30 canaux voix en codage G711).
mais les plus petits peuvent être reliées par des S0/T0 à 192kbit/s (2 canaux voix).
en fait ce que je demande c'est d'avoir les équipements dont il faut pour assurer l'interconnexion.
est-ce qu'un router connecté au PABX pourra router les appels entre les PABX?
merci de me repondre...
est-ce qu'un router connecté au PABX pourra router les appels entre les PABX?
merci de me repondre...
??
pour assurer l'interconnexion ... un simple câble suffit,
un routeur n'a rien à faire là dedans à la base .
Ce sont les PABX eux mêmes qui routent les appels .
tu parles de TOIP ?
alors un IPBX se connectera à une passerelle voix, par l'intermédiare d'un réseau ip, dans ce cas les routeurs routeront des paquets ip sans s'occuper si c'est de la voix .
pour assurer l'interconnexion ... un simple câble suffit,
un routeur n'a rien à faire là dedans à la base .
Ce sont les PABX eux mêmes qui routent les appels .
tu parles de TOIP ?
alors un IPBX se connectera à une passerelle voix, par l'intermédiare d'un réseau ip, dans ce cas les routeurs routeront des paquets ip sans s'occuper si c'est de la voix .
peut être que je suis pas assez explicite BRUPALA ; les pabx que je doit interconnexter ne sont pas des pabx-ip. alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question