FONCTION FAX SUR PC
STEPH
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si il faut avoir un modem spécial pour pouvoir envoyer et recevoir des fax le plus simplement du monde via le pc puisque je suis abonné a free
si quelqu'un peut me guider en me disant ce qu'il faut faire
merci d'avance
STEPH
ps: je suis tres nul
je voudrais savoir si il faut avoir un modem spécial pour pouvoir envoyer et recevoir des fax le plus simplement du monde via le pc puisque je suis abonné a free
si quelqu'un peut me guider en me disant ce qu'il faut faire
merci d'avance
STEPH
ps: je suis tres nul
A voir également:
- FONCTION FAX SUR PC
- Fonction si et - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
*il y a des services spéciaux qui permettent l'envoi/rteception de fax via le haut débit (adsl), mais pas gratuits
* Free dit que l'envoi de fax sur la ligne téléphonique gratuite (09.xxx) ne marche pas mais d'après certains ca "marchouille" , mais j'ai jamais essayé !
* pour envoyer/recevoir des fax sur une ligne téléphonique FT il faut un modem bas débit (56k) qui ai la fonction fax et un logiciel de fax installé sur la pc et évidemment une ligne téléphonique FT
* Free dit que l'envoi de fax sur la ligne téléphonique gratuite (09.xxx) ne marche pas mais d'après certains ca "marchouille" , mais j'ai jamais essayé !
* pour envoyer/recevoir des fax sur une ligne téléphonique FT il faut un modem bas débit (56k) qui ai la fonction fax et un logiciel de fax installé sur la pc et évidemment une ligne téléphonique FT