Panne de téléphone fixe
francy
-
Tina -
Tina -
Bonjour,
J'ai internet illimité depuis une semaine et le tél fixe depuis 3 jours , et depuis hier plus de téléphone.
Il sonne toujours occupé, les appels qui viennent de l'extérieur tombe sur la messagerie sa ne sonne
pas , et le voyant tel sur la live box est éteind ainsi que celui a coté a droite.
Si vous pouvez me dire la manipulation a faire car j ai besoin de mon tél et je suis très embétée.
Merci de venir a mon secours
J'ai internet illimité depuis une semaine et le tél fixe depuis 3 jours , et depuis hier plus de téléphone.
Il sonne toujours occupé, les appels qui viennent de l'extérieur tombe sur la messagerie sa ne sonne
pas , et le voyant tel sur la live box est éteind ainsi que celui a coté a droite.
Si vous pouvez me dire la manipulation a faire car j ai besoin de mon tél et je suis très embétée.
Merci de venir a mon secours
A voir également:
- Panne de téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Brusquement mon téléphone fixe refuse mes appels de^puis ce matin. Il sonne toujours occupé. Personnene peut me joindre. j'ai vérifié toutes les fiches. y compris le modem. Que dois-je faire? Est-ce un sabotage ?