Mon téléphone fixe ne marche LYS - Dernière réponse le 11 sept. 2009 1 réponse Bonjour, depuis que j'ai demandé la TV par l'intermédiaire de ma neuf box je n'ai plus de téléphone fixeConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pro-boss Salut, Débranche le péri-tel Internet, branches le péri-tel de ton fixe, appelle ton fixe avec ton portable pour voir si il remarche. Si le problème persiste, préviens-nous ! Discussions similaires La touche + sur un téléphone fixe franck150 mise en route de mon téléphone fixe fanny Comment faire le "+" sur smartphone ? michel Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pro-boss Salut, Débranche le péri-tel Internet, branches le péri-tel de ton fixe, appelle ton fixe avec ton portable pour voir si il remarche. Si le problème persiste, préviens-nous !