Pb Repertoire avec tel. logicom Yzea 500

adgm1 Messages postés 306 Statut Membre -  
 behring -
Bonjour,
j'ai un telephone sans fil yzea 500 et je n'arrive pas à repertorier mes numeros. Je souhaiterai enregistrer des numero et le nom qui va avec (car les lettres attribuées à chaques touches doivent bien servirent a quelque chose). Merci de me venir en aide.
Sinon je voudrai bien me procurer le manuel d'utilisation de se tel. mais sur internet je n'est trouvé qu'un truc payant (8 euros le manuel ca fait un peu cher, surtout que je suis pas sure que ce soit le bon manuel).

Info : telephone fonctionnant en duo (donc 2 logicom yzea 500) et connecté à la freebox.

cordialement
A voir également:

4 réponses

Jojo80

Salut !

J'ai eu le même souci que toi, mais j'ai trouvé la solution en allant sur le site officiel de logicom, je te donne donc l'adresse internet qui te permettra d'accéder aux manuels : http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/telecharger.html#.html

A bientôt...

Jojo
0
adgm1 Messages postés 306 Statut Membre 10

Salut
merci beaucoup jojo80. Du coup je m'appercoi qu'on ne peut enregistrer que des numero et pas de noms, ce qui est deja tres bien. Mais alors a quoi peut bien servir l'alphabet present sur le clavier??

A+
0
melanieweb

bonjour , je vois que ce téléphone est VOIP, mais est ce que on peut le brancher sur un modem afin de pouvoir l'utiliser quand le PC est éteind avec skype?
merci !
0
behring

Je viens d'acheter une appareil téléphonique Logicom Yzea 500 ( occasion ) mais j'ai pas la notice . Je voudrais effacer les numéros tous ceux qui sont mémorisés là dedans et enregistrés les nouvelles numéros . Est-ce-que c'est possible de m'envoyer la notice pour ça si c'est possible ?

Merci
0