NETGEAR ReadyNAS Duo 2000

Fermé
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 2 janv. 2009 à 11:41
 virtuose - 13 févr. 2009 à 23:23
Bonjour,

je voudrai m'acheter le NETGEAR ReadyNAS Duo 2000 mais j'ai plusieurs question :

1) peut on utiliser les pour usb pour ce connecter ( pour récupéré les donner stoker comme un disque dur externe normal ) ?

2) les disque dur placer a l'intérieur peuvent il être utiliser sans le boitier ?

3) est il un bon produit ( fonctionne il bien pas de problème ) ?

4) y a t il d autre modèle équivalent ( qui fond la même chose) mai sous d'autre marque

merci
A voir également:

1 réponse

Coucou,

1) Non tu ne peux pas utiliser les ports USB pour ça il faut acheter le 2150 qui est plus cher.

2) Les DD à l'intérieur sont des disques normaux 3.5" SATA, qui sont donc utilisables sans le boitier. A la base il s'agit juste d'un boitier vide. Après les differents fournisseurs proposent des offres.

3) Je l'ai acheter y a 2 semaines et j'en suis pleinement satisfait. Il faut faire quelques réglages mais rien de bien compliqué.

4) Il existe pleins d'autres modéles qui font à peu près les mêmes choses.
Les avantages de celui là sont :

_un ventilateur pas très bruyant
_le fait de pouvoir retirer les DD à chaud.
_Un système de RAID intégré (si tu mets 2 DD de mêmes tailles, il y en a un qui sert de miroir et donc si le premier crash tu perds pas des données puisqu'ils sont copiés automatiquement.
_L'esthétique
_la taille (prend peu de place)
_............... du netgear quoi^^

++++ bon courage pour ton choix.

Si tu as d'autres questions, hésite pas.
0