NETGEAR ReadyNAS Duo 2000
civuldo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
virtuose -
virtuose -
Bonjour,
je voudrai m'acheter le NETGEAR ReadyNAS Duo 2000 mais j'ai plusieurs question :
1) peut on utiliser les pour usb pour ce connecter ( pour récupéré les donner stoker comme un disque dur externe normal ) ?
2) les disque dur placer a l'intérieur peuvent il être utiliser sans le boitier ?
3) est il un bon produit ( fonctionne il bien pas de problème ) ?
4) y a t il d autre modèle équivalent ( qui fond la même chose) mai sous d'autre marque
merci
je voudrai m'acheter le NETGEAR ReadyNAS Duo 2000 mais j'ai plusieurs question :
1) peut on utiliser les pour usb pour ce connecter ( pour récupéré les donner stoker comme un disque dur externe normal ) ?
2) les disque dur placer a l'intérieur peuvent il être utiliser sans le boitier ?
3) est il un bon produit ( fonctionne il bien pas de problème ) ?
4) y a t il d autre modèle équivalent ( qui fond la même chose) mai sous d'autre marque
merci
A voir également:
- NETGEAR ReadyNAS Duo 2000
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Whatsapp duo - Guide
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Musique année 2000 clip dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléphone techyo duo notice - Forum telephonie fixe
1 réponse
Coucou,
1) Non tu ne peux pas utiliser les ports USB pour ça il faut acheter le 2150 qui est plus cher.
2) Les DD à l'intérieur sont des disques normaux 3.5" SATA, qui sont donc utilisables sans le boitier. A la base il s'agit juste d'un boitier vide. Après les differents fournisseurs proposent des offres.
3) Je l'ai acheter y a 2 semaines et j'en suis pleinement satisfait. Il faut faire quelques réglages mais rien de bien compliqué.
4) Il existe pleins d'autres modéles qui font à peu près les mêmes choses.
Les avantages de celui là sont :
_un ventilateur pas très bruyant
_le fait de pouvoir retirer les DD à chaud.
_Un système de RAID intégré (si tu mets 2 DD de mêmes tailles, il y en a un qui sert de miroir et donc si le premier crash tu perds pas des données puisqu'ils sont copiés automatiquement.
_L'esthétique
_la taille (prend peu de place)
_............... du netgear quoi^^
++++ bon courage pour ton choix.
Si tu as d'autres questions, hésite pas.
1) Non tu ne peux pas utiliser les ports USB pour ça il faut acheter le 2150 qui est plus cher.
2) Les DD à l'intérieur sont des disques normaux 3.5" SATA, qui sont donc utilisables sans le boitier. A la base il s'agit juste d'un boitier vide. Après les differents fournisseurs proposent des offres.
3) Je l'ai acheter y a 2 semaines et j'en suis pleinement satisfait. Il faut faire quelques réglages mais rien de bien compliqué.
4) Il existe pleins d'autres modéles qui font à peu près les mêmes choses.
Les avantages de celui là sont :
_un ventilateur pas très bruyant
_le fait de pouvoir retirer les DD à chaud.
_Un système de RAID intégré (si tu mets 2 DD de mêmes tailles, il y en a un qui sert de miroir et donc si le premier crash tu perds pas des données puisqu'ils sont copiés automatiquement.
_L'esthétique
_la taille (prend peu de place)
_............... du netgear quoi^^
++++ bon courage pour ton choix.
Si tu as d'autres questions, hésite pas.