Dépannage n° appelant Micmac - Dernière réponse le 14 déc. 2012 2 réponses Bonjour, Quel réglage faut-il faire pour obtenir le n° de l'appelant sur Siemens Gigaset A265 ? SFR me dit que le problème vient de mon téléphone. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... Regarde dans le menu "sécurité", peut-être, ou parcours les menus et sous-menus, ça doit y être... Cdt, @+ Micmac Bonjour, J'ai trouvé la solution sur le site de Siemens. J'ai débranché mon combiné quelques secondes... et tout fonctionne. Merci d'avoir essayé de m'aider. Réponse 2 / 2 poupougne13 ;) Discussions similaires Téléviseur Toshiba en panne. Suzy Problème affichage écran tv Toshiba Clob Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar GROS PROBLÈME AVEC TÉLÉ TOSHIBA: AUCUNE IMAGE wirakama difference entre appel masué et inconnu didam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... Regarde dans le menu "sécurité", peut-être, ou parcours les menus et sous-menus, ça doit y être... Cdt, @+ Micmac Bonjour, J'ai trouvé la solution sur le site de Siemens. J'ai débranché mon combiné quelques secondes... et tout fonctionne. Merci d'avoir essayé de m'aider.
Micmac Bonjour, J'ai trouvé la solution sur le site de Siemens. J'ai débranché mon combiné quelques secondes... et tout fonctionne. Merci d'avoir essayé de m'aider.