kaumune
Messages postés
22603
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 157
slt
Le nombe maxi doit être indiqué dans le manuel d'utilisation
Si tu ne l'as plus tu dois le trouver, en cherchant un peu, chez Gigaset
Pour la compatibilité voir le lien ci-dessous
http://gigaset.com/fr/fr/cms/PageCustomerServicesRegisterHandset.html