GIGASET A120 ... Sauvegarder Signaler Ariane0109 - Dernière réponse le 26 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Je vient d'acheter un teléphone Gigaset A120, j'aimerai pouvoir le bloquer (empêcher les enfants de l'utiliser) merci bcp de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler asma34 il suffit de maintenir enfoncé la touche tout en bas a droite veuillez me répondre merci ... Signaler ariane0109 Merci beaucoup de la réponse çà j'avais bien vu sur le téléphone, mais c'est trop facile à débloquer pour les enfants... Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler asma34 il suffit de maintenir enfoncé la touche tout en bas a droite veuillez me répondre merci ... Signaler ariane0109 Merci beaucoup de la réponse çà j'avais bien vu sur le téléphone, mais c'est trop facile à débloquer pour les enfants...
... Signaler ariane0109 Merci beaucoup de la réponse çà j'avais bien vu sur le téléphone, mais c'est trop facile à débloquer pour les enfants...