2ème téléphone fixe qui ne fonctionne pas
hyeresml83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone : A400, j'ai une box avec internet,téléphone et télévision. J'ai un problème pour brancher ce nouveau téléphone dans une autre pièce. Je ne comprends pas pourquoi, car ce n'est pas la première fois, avec des téléphones de votre marque. Pourtant j'ai suivi les branchements, il n'y a pas de connection avec l'autre fixe qui est directement relié à la box. Il se trouve que j'ai un autre cordon, mais je ne vois pas à quoi il sert. C'est au niveau de la base...Pourriez-vous me renseigner, merci d'avance.
Cordialement.
ML CALVEL
</ital>
Je viens d'acheter un nouveau téléphone : A400, j'ai une box avec internet,téléphone et télévision. J'ai un problème pour brancher ce nouveau téléphone dans une autre pièce. Je ne comprends pas pourquoi, car ce n'est pas la première fois, avec des téléphones de votre marque. Pourtant j'ai suivi les branchements, il n'y a pas de connection avec l'autre fixe qui est directement relié à la box. Il se trouve que j'ai un autre cordon, mais je ne vois pas à quoi il sert. C'est au niveau de la base...Pourriez-vous me renseigner, merci d'avance.
Cordialement.
ML CALVEL
</ital>
A voir également:
- 2ème téléphone fixe qui ne fonctionne pas
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
car ce n'est pas la première fois, avec des téléphones de votre marque.
un grand forum comme commentcamarche.net fabrique des téléphone ???
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher, c'est mieux !
un grand forum comme commentcamarche.net fabrique des téléphone ???
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher, c'est mieux !