REGROUPAGE (Passer de dégroupage total à partiel)
rougerol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonné à FREE HAUT DEBIT et relié par ma ligne support d'origine France telecom;
j'ai changé d'opérateur téléphonique (ACN) et je souhaite le regroupage total avec FREE qui, sollicité par courrier, me répond qu'il ne peut intervenir auprès d'ACN et qu'il m'appartient de faire le nécéssaire dirctement auprès d'ACN.
ACN interrogé, me dit que s'ils coupent la ligne support je n'aurai plus internet!...
comment s'en sortir?
Merci pour vos conseils!.
je suis abonné à FREE HAUT DEBIT et relié par ma ligne support d'origine France telecom;
j'ai changé d'opérateur téléphonique (ACN) et je souhaite le regroupage total avec FREE qui, sollicité par courrier, me répond qu'il ne peut intervenir auprès d'ACN et qu'il m'appartient de faire le nécéssaire dirctement auprès d'ACN.
ACN interrogé, me dit que s'ils coupent la ligne support je n'aurai plus internet!...
comment s'en sortir?
Merci pour vos conseils!.
A voir également:
- REGROUPAGE (Passer de dégroupage total à partiel)
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
1 réponse
ACN (qui par ailleurs a très mauvaise presse) n'est pas opérateur de boucle locale, il faut certainement remettre l' abonnement FT puis passer en préselection les appels sortants.
Je ne pense pas que free ait prévu le passage dégroupé total vers dégroupé partiel: en fait, oui il va certainement falloir résilier et reprendre un abonnement FT, ainsi qu'un abonnement free dégroupé partiel.
https://www.free.fr/assistance/665-retour-au-degroupage-partiel.html
Je ne pense pas que free ait prévu le passage dégroupé total vers dégroupé partiel: en fait, oui il va certainement falloir résilier et reprendre un abonnement FT, ainsi qu'un abonnement free dégroupé partiel.
https://www.free.fr/assistance/665-retour-au-degroupage-partiel.html