Message "recherche" sur alcatel versatis slim 300
Fermé
Quetsche75
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
-
6 avril 2013 à 20:19
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 18 avril 2013 à 14:12
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 18 avril 2013 à 14:12
Bonjour,
J'ai ce téléphone branché à ma freebox révolution depuis des années et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours je n'ai plus de tonalité et l'ecran affiche "recherche". Free me dit que ma ligne fonctionne et que ça vient de l'appareil. Une idée du problème?
Merci beaucoup de votre aide
J'ai ce téléphone branché à ma freebox révolution depuis des années et tout fonctionnait très bien. Depuis quelques jours je n'ai plus de tonalité et l'ecran affiche "recherche". Free me dit que ma ligne fonctionne et que ça vient de l'appareil. Une idée du problème?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Message "recherche" sur alcatel versatis slim 300
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
263
18 avril 2013 à 14:12
18 avril 2013 à 14:12
Bonjour,
Le combiné s'est désassocié de la base. Procédez à l'association comme décrit dans la notice p.23 §.8.1. Associer un combiné.
Vous pouvez également trouver la procédure sur notre page Facebook, album "Conseils d'utilisation": https://www.facebook.com/AlcatelHomePhonesFR
Une fiche a été spécialement publiée pour ce problème.
Le combiné s'est désassocié de la base. Procédez à l'association comme décrit dans la notice p.23 §.8.1. Associer un combiné.
Vous pouvez également trouver la procédure sur notre page Facebook, album "Conseils d'utilisation": https://www.facebook.com/AlcatelHomePhonesFR
Une fiche a été spécialement publiée pour ce problème.