Réseau téléphonique
THIB-49
-
THIB-49 -
THIB-49 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire un réseau téléphonique, je m'explique;
Quand quelqu'un appel mon numéro, je voudrais que ça fasse sonner tout les téléphones,
quand l'appel est décroché d'un des téléphones, qu'on puisse les transférer en composant un numéro, comme dans les entreprises par exemple (1000, 2000,...)
Je sais qu'il est possible de faire cela avec la technologie DECT, mais j'aimerais avoir des téléphone filaires, plus performants que des sans fils DECT.
Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir comment faire un réseau téléphonique, je m'explique;
Quand quelqu'un appel mon numéro, je voudrais que ça fasse sonner tout les téléphones,
quand l'appel est décroché d'un des téléphones, qu'on puisse les transférer en composant un numéro, comme dans les entreprises par exemple (1000, 2000,...)
Je sais qu'il est possible de faire cela avec la technologie DECT, mais j'aimerais avoir des téléphone filaires, plus performants que des sans fils DECT.
Merci pour vos réponses
Ou trouve t-on ce genre de produit, et a quel prix environ svp ?
après ta des gros mais la c'est 1 000€
https://boutiquepro.orange.fr/telephonie-multi-lignes-listes-les-pabx.html?WT.srch=1&WT.mc_id=100003088&ns_campaign=OP+Standard+t%C3%A9l%C3%A9phonique&ns_mchannel=Pro_SEM&ns_source=google&ns_linkname=achatstandardtelephonique&ns_clid=google,70284756,2868921276,achatstandardtelephonique&gclid=CPK3zLvX0rYCFdDJtAodv0IA2g
Vu que vous m'avez l'air calé sur le sujet, où puis-je trouver des téléphones filaires DECT qui puissent s'accouper avec des SIEMENS Gigaset AS28H ?
Merci d'avance !!