Association d'un Sagemcom avec un Alcatel D150 Duo

Fermé
titi753159 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 2 mars 2013 à 17:56
 titi753159 - 12 mars 2013 à 21:27
Bonjour.

Je souhaiterais savoir si on peut associer un sagemcom sixty à la base principale de mon Alcatel Versatis D150 Duo.

J'ai essayé d'appuyer sur la touche association des deux téléphones, ils recherchent mais ne trouve pas le sagemcom et donc l'association ne se fait pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider car là je vais bientôt m'arracher les cheveux lol.

Il faut savoir que j'ai essayé d'associer l'Alcatel avec le Sagemcom en base principale, et cela marche à merveille. C'est à n'y rien comprendre.

Merci d'avance pour l'âme charitable qui pourra m'aider.

2 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 261
8 mars 2013 à 15:56
Bonjour,

Pour que cela fonctionne il faut que le SAGEMCOM SIXTY soit à la norme DECT/GAP, condition pour pouvoir l'associer au VERSATIS D150 (qui est à la norme DECT/GAP).

Etapes à suivre:

1/Sur la base du D150 :
_ Appuyer sur la touche « recherche de combiné » .
Le voyant rouge de la base clignote. Votre téléphone Versatis D150 est prêt pour l'association d'un nouveau combiné. Cette opération doit s'effectuer pendant les 90 secondes qui suivent l'appui sur la touche « recherche de combiné ».

PUIS
2/Sur le combiné du D150:
_ Entrer dans le menu en appuyant sur la touche « OK Menu » .
_ Sélectionner REG AVANCES à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Sélectionner ASSOCIER à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Entrer le code PIN (0000 par défaut) et valider avec .« OK Menu » .
Lorsqu'un combiné est associé à la base, celle-ci lui attribue automatiquement un numéro (1 à 6), affiché à droite de l'écran.

Site internet: www.alcatel-home.com
0
Bonjour et merci de ton aide. Pour associer les deux versatis pas de soucis mais pour le sagemcom j'arrive pas. Pourtant, je suis sur que le sagemcom est de norme DECT/GAP car je viens de le regarder sur un site d'achat.

Donc je ne comprends pas pourquoi j'y arrive pas.

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
0